Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Tatavemtr a écrit : ↑20 janv. 2025 19:17
Supprime la clim : plus de soucis
ah ah ! Non j’y tiens !
Moi, c'est le contraire : dès que je peux, je supprime le système de clim de mes véhicules...
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
Stuyvesant a écrit : ↑20 janv. 2025 20:46
ah ah ! Non j’y tiens !
Moi, c'est le contraire : dès que je peux, je supprime le système de clim de mes véhicules...
tu vis dans le nord non ? parce que moi, à Perpignan, je pars pas en vacance l'été sans la clim. Elle est indispensable de fin mai à fin septembre
Quand je suis parti en Andalousie avec mon XJ TDI, et que sur l'autoroute (9h de route) le thermometre exterieur affichait plus de 40°, j'étais bien content d'avoir la clim, sinon, tu roules pas.
Je ne supporte pas l'air froid de la clim, même réglé léger ...
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue ... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule ) ZJ 4L éthanol
Tatavemtr a écrit : ↑20 janv. 2025 23:35
tu vis dans le nord non ? parce que moi, à Perpignan, je pars pas en vacance l'été sans la clim. Elle est indispensable de fin mai à fin septembre
Quand je suis parti en Andalousie avec mon XJ TDI, et que sur l'autoroute (9h de route) le thermometre exterieur affichait plus de 40°, j'étais bien content d'avoir la clim, sinon, tu roules pas.
Idem pour moi ! la Jeep roulera beaucoup dans le Sud, et même dans le Nord c'est utile pour assécher l'air quand on a 98 pour cent d'humidité.
[/quote]Idem pour moi ! la Jeep roulera beaucoup dans le Sud, et même dans le Nord c'est utile pour assécher l'air quand on a 98 pour cent d'humidité.
[/quote]
Je confirme
Même si pour le coup celle du gros est complète mais inopérante
Du coup j'aimerais vraiment bien dégotter des custodes pivotantes...
XJ 4L de 89'
Lag 2 ph 2
e-sk8 ( les roulettes électriques ! )
Je suis loin de la Jeep, j'essaie donc de régler des bricoles à distance. Un type m'a imprimé les supports de toile de coffre et de rétroviseurs.
En attendant u'elle soit peinte et que je reçoive les dernières pièces (notamment les joints), je songe à bricoler un four à époxy. Si ça vous intéresse, je peux faire un post dédié, ça peut servir à tout le monde.
Picolo a écrit : ↑25 janv. 2025 13:18
oui, ça serait interessant.
De pouvoir aussi obtenir tes pieces pour le couvre coffre, ça serait tout aussi interessant d'ailleurs
J'ai le couvre coffre d'un de mes premiers XJ mais pas les attaches.
Pour les pièces, c'est un jeune gars trouvé sur LBC via une page Facebook de cheerokistes qui me les a faites. Imprimées et envoyées le jour même, très sérieux. Il vend les pièces mais pas les fichiers. Il est sous le nom de J3D Solutions :
Picolo a écrit : ↑24 janv. 2025 16:21
pourquoi inopérante ?
Honnêtement je n'ai pas encore regardé, je n'ai même pas testé le compresseur
j'ai entamé une réno mais au début de l'hiver j'ai aussi dû le délocaliser et ça ne me permet plus d'avancer comme quand il était à la maison...
Pour l'instant c'est train avant, et suspensions..
XJ 4L de 89'
Lag 2 ph 2
e-sk8 ( les roulettes électriques ! )