Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ALLAIN a écrit :Bonjour a tous et un grand merci pour la petite pensée concernant mon "CANARI"
c'est bien un TJ .elle fait un peux la tête mais pas grave on va arranger ca et j’espère a l'année prochaine
Content que tu ailles bien, la mécanique ça se répare.
J'ai encore en tête le bruit sourd quand tu t'es retourné
JK 2012 Unlimited Rubicon V6 Pentastar 3,6 Bright WhiteVENDU JK 2013 Rubicon CRD Dozer 4x4 Marmottes Club
Sorties Offroad en Haute Savoie
ALLAIN a écrit :Bonjour a tous et un grand merci pour la petite pensée concernant mon "CANARI"
c'est bien un TJ .elle fait un peux la tête mais pas grave on va arranger ca et j’espère a l'année prochaine
Content que tu ailles bien, la mécanique ça se répare.
J'ai encore en tête le bruit sourd quand tu t'es retourné
Content de savoir que tout va bien tu nous as flanqué une sacrée frousse....
et puis la mécanique ca peut être intéressant pour re transformer pendant l'hiver, on t'attends au Jeep Heep Heep l'année prochaine
Amitiés
Didier
Didier Victoria Genève
Jeep Cherokee XJ 4,0l Auto 1999
Président du Swiss Choc & Cheese Jeeping