Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
yoshimura a écrit :Très belle réalisation Bertrand.
Reste à le monter et à voir le rendu.
Merci Patrice, comme je te le disais hier au tel, impossible de devisser les torx sous l'ancien pare choc , l'ancien proprio les a foirés grrrrrr et en plus grippé de chez grippé
Je vais souder un bonlon comme tu me le disait.
Je ferai le montage du pare choc vendredi apm.
bertrand 50 a écrit : impossible de devisser les torx sous l'ancien pare choc , l'ancien proprio les a foirés grrrrrr et en plus grippé de chez grippé
C'est moins marrant quand c'est trop simple.... y'a TOUJOURS un boulon, écrou et autre vis qui fait ch.... Et souvent, c'est le dernier!!
Bon courage!
YJ 2,5l 1992 Noire, type Pretty Woman. Vendue.
YJ 4.0l 1994 Rouge. La Roja !! Vendue.
TJ 4.0l 2002 Jaune, Yellow Cab, ou le Culassé Potemkine. Vendue
TJ 4.0l 2006 65e anniversaire Grise, la Berbère.
XJ 2.5l/gpl 1995 Bleu, Butagaz
bertrand 50 a écrit : impossible de devisser les torx sous l'ancien pare choc , l'ancien proprio les a foirés grrrrrr et en plus grippé de chez grippé
C'est moins marrant quand c'est trop simple.... y'a TOUJOURS un boulon, écrou et autre vis qui fait ch.... Et souvent, c'est le dernier!!
Bon courage!
Oui y a toujours un truc qui fait c...r, tu te dis y en a pour 1/2 heure et tu y passes 3 heures