
@ On met de l'additif pour glissement limité quand on a un glissement limité....si c'est pas le cas, à rajouter qqch c'est une dose d'hyper- lubrifiant type P18 ou Mecacyl
@ dans mon transfert je mets de l'atf+6 qui tient mieux la t° que la +4...avec 4% de Mecacyl HY.
@ je mets un aimant sur mon fitre à huile....qui est un filtre d'une capacité de 30% de plus que celui d'origine....
@ je rince le moteur a chaque vidange avec 3 litres d'huile de m@rde pour faire une "bonne" vidange bien propre...
@ je vais monter un récupérateur d'huile au lieu de renvoyer les vapeurs chargées dans l'admission et encrasser tout le binz...ça va se faire : j'ai le matos mais pas le temps

@ des cures d'additif pour essence quand je fais mon plein pour péter les molécules d'eau de condensation du réservoir...ça se fait aussi pour les tagazous...
Bref...un peu d'attention : ma jeep me le rend si bien
