Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
sylvain a écrit :salut
moi aussi j'avais dans l'idée de me faire des butées de pont dans le meme genre et je me dis que il faudrait peut etre avoir le bout de la butée avec une pente pour suivre l'inclinaison du pont en compression maxi et ainsi garder le maximum de surface d'appuie, non ?
Sinon tu l'as trouver ou ton boudin de teflon ?
ouais, c'est bien ce que j'ai en tête, finir par un cone !
AH le teflon, nylon, ergal , ..., on ne les utilisent jamais, mais on peut faire des trucs super !
moi, j'adore ce genre matière !
j'en utilise dès que possible.
je l'ai par un copain, si ça te branche, envoi un MP !
Salut Seb,
Moi le teflon je ne sais pas ce que c'est et encore moins ton breuvage au feu de bois, trêve de plaisanterie.
Pour Chambon tu pars quand ? Tu arrives le vendredi ? Tu pars en convoi ?
3 ou 4 fers plats, 2 pets de soudure et tu te fabrique des cones anti déboitement, 1h de taff maximum et 100% efficace..
Celui d'en bas c'est peut être un peu juste, sur mon Def je les avais fabriqué avec 3 pattes et c'était parfait, le ressort sortait du cone d'une quinzaine de cm et se recentrait niquel avec un joli clonk.
Fab64 a écrit :3 ou 4 fers plats, 2 pets de soudure et tu te fabrique des cones anti déboitement, 1h de taff maximum et 100% efficace..
Celui d'en bas c'est peut être un peu juste, sur mon Def je les avais fabriqué avec 3 pattes et c'était parfait, le ressort sortait du cone d'une quinzaine de cm et se recentrait niquel avec un joli clonk.
On ne parle pas de cone anti-déboitement, mais bien de butée de pont ! ou BumpStop !
sur un XJ, le ressort ne peux pas sortir du bas. et en haut, il est guidé par des centreurs !
Menbre du VJC.
YJ, En cours.
WH , Stock.
XJ +6", vendu.