Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ohio les Bretons Jeeper's évadés,
ca serait notre 4ème édition et donc avec intéret d'autant plus avec le plaisir de retrouver des têtes supportées de Chambon à Douz en passant par Pipriac Thierry
delau a écrit :Ohio les Bretons Jeeper's évadés,
ca serait notre 4ème édition et donc avec intéret d'autant plus avec le plaisir de retrouver des têtes supportées de Chambon à Douz en passant par Pipriac Thierry
exprimer vous mieux thierry on ne vous comprend pas
Salut, je dois normalement déménager de Toulouse a Nantes en Juin, donc pour moi Septembre pour faire gouter à ma CJ un peu de granit ancestral, cela me va assez bien
Liberty 2002 V6 3,7L, buvant goulument de l'éthanol (quand elle en trouve....) aussi à l'aise à fond sur les highway que dans le barbotage boueux
Ohio Opartpro et à Nantes,
au plaisir de te rencontrer avec quelques autres Jeepers du cru .
Fais moi signe si on peut te rendre service pour ton arrivée, ton installation ou autre.
De Toulouse à Nantes , c'est les pitits avions qui t'amènent sur Bouguenais ?
Une famille de Jeepers père et fils du sud Loire travaillent dans ce milieu.
A ta disposition et tiens nous au courant. Thierry
Hello ! effectivement il existe bien un monde parallèle au notre à une échelle réduite....!
En tout cas c'est vraiment sympa de voir un engin comme ça!
En faisant une recherche sur le forum, on s'aperçoit quand même qu'il y a quelque aficionados du modèle réduit, et pour rebondir sur le sujet du post, il faudrait peut-être suggérer aux GO du prochain BJE une zone au 1/10 pour ces petits modèles!!!
pour te faire une idée de ce qui se fait en france, vas voir ce forum, à la section "crawler trial" http://www.maximummt.com
Et sinon, ce qui se fait outre atlantique : http://www.rccrawler.com
Mais les américains ont commencé bien avant les français, et sont peut être bien plus fous.
Maintenant si les organisateurs du BJE4 nous prévoyais une zone de rockcrawling pour modèles réduits, il y aurait surement d'autres engins de présents.
Arnaud, si tu nous entends...
Jeep Cherokee 4L Sport HO modèle import. Réhausse de 4 pouces, jantes zj, pneus super swamper 31, blindages, etc