Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Grand merci pour l'ensemble des photos, promis je poste les quelques miennes au plus tôt !!!
Faudra un peu plus de temps pour les vidéos ...
Des nouvelles de Freddo "l'homme qui vivait sur le toit de sa Jeep" ?
je vais bien , mais j'ai eu énormément de travail au retour (émetteur d'embrayage de yj ma lacher , donc réparation et démontage complet de mon toy pour le revendre en pièces (vivement que je retourne au boulot pour me reposer)
grand cherokee 2.7 l auverland
+5 cm
ressorts : king sting
amortisseurs : bilstein b8
amortisseur direction : tough dog
380000 km
Grand merci pour l'ensemble des photos, promis je poste les quelques miennes au plus tôt !!!
Faudra un peu plus de temps pour les vidéos ...
Des nouvelles de Freddo "l'homme qui vivait sur le toit de sa Jeep" ?
je vais bien , mais j'ai eu énormément de travail au retour (émetteur d'embrayage de yj ma lacher , donc réparation et démontage complet de mon toy pour le revendre en pièces (vivement que je retourne au boulot pour me reposer)
Courage, démonter un Toy, c'est une bonne action !!!!
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
Beaucoup de photos, donc récit de la journée en plusieurs fois.
Vendredi 2 mai, matinée Hard Rock : Direction les bergeries de Luviu (ça va ch…. !!) PART 1
Départ du camping et on attaque fort avec la première vraie piste «sauvage» avec quelques franchissements mémorables en vue (pour moi, hein, pour certains c’est la routine) : c’est la piste des Seigneurs.
OUF, passé !!!
Ca va être le même genre une bonne partie de la matinée, vous verrez ...
Modifié en dernier par macfun le 12 mai 2008 21:31, modifié 1 fois.
WG 2.7 CRD Ltd 2004 VENDU
WK2 3.0 CRD Overland 2014 Euro 5 pour tous les jours
Mercedes 280GE 1987 pour le hard
Mercedes 300GE 1990 pour la balade
macfun a écrit :Beaucoup de photos, donc récit de la journée en plusieurs fois.
Vendredi 1er mai, matinée Hard Rock : Direction les bergeries de Luviu (ça va ch…. !!) PART 1
Départ du camping et on attaque fort avec la première vraie piste «sauvage» avec quelques franchissements mémorables en vue (pour moi, hein, pour certains c’est la routine) : c’est la piste des Seigneurs.
OUF, passé !!!
A ces Belges avec leurs gros 4 X 4 qui roule au mazout ....
Et en plus ils ont la clim
trêve de plaisanterie tu as super assuré Philippe tu fais pas de l'enduro toi ?
Superbe photos philippe et franchement ton WJ a laisser tout le monde sur le cu...
Moi je vais attendre encore 3 ou 4 ans à faire comme toi avec le mien
altore20 a écrit :Superbe photos philippe et franchement ton WJ a laisser tout le monde sur le cu...
Moi je vais attendre encore 3 ou 4 ans à faire comme toi avec le mien
Change pas le tien, Jean-Mi, il passe tellement mieux !!!
Et puis quand ça fait "BANG" en-dessous, ça fait moins mal ...