Bad Arrow a écrit :.
En plus, lorsque j'ai proposé ce thème, l'idée était de faire plus ample connaissance avec les membres du forum, dans le respect de chacun ( on a tous nos petits démons sans pour autant être des diables!).
@ Fred Duperrey, comment ça tu ne veux pas participer? Il est justement demandé aux participants de ne pas voter pour leur photo, donc tu as tout bon! Aller hop, au boulot [emoji6] !
@ wrangler17io, je suis d'accord avec toi concernant la politique extérieure des US, ils ont un peu trop tendance à se mêler de ce qui ne les regarde pas...mais si c'est la seule chose que t'évoques le drapeau américain, je trouve ça dommage car il véhicule aussi d'autres valeurs! J'ai aussi un doute sur le fait que la passion de Wilfried soit la guerre, à lui de confirmer...
@Kviper, ne te décourage pas pour si peu, on attend ta photo!
wilfried a écrit :Désolé si j'ai heurté la sensibilité de certain, je vais clarifier les choses immédiatement.
- pour commencer la guerre restera la pire des choses qui peu arriver à un peuple ! je ne suis pas partisan des conflits armées mais si demain mon pays et en guerre je prendrais les armes pour défendre famille et patrie, je suis fils de légionnaire et ancien militaire![]()
- pour poursuivre sur les États Unis d Amérique, nous fetons les 70 ans de la libération c'était une manière de ne pas oublier non plus leurs participations à la libérations de la France, quand à leurs manières d'être et de faire il ya comme dans tout les pays des trucs positifs et négatifs![]()
Mais je ne peu cacher aussi ma passion pour ce pays enfin sur leurs faciliter à pouvoir rouler avec des truck style hummer, f350 ....
- quand aux armes et tenues militaire sachez que c'est juste de L'AIRSOFT des REPLIQUES de billes en plastiques tout ce qu'il ya de plus Bénin et c'est hyper encadrer.
Pour terminer personne n'a a s'excuser de quoique ce soitnous sommes encore dans un pays libre et le forum reste un lieu d'échange et de partages d'opinions, de savoir faire et de culture ( mécanique ou divers
).
Donc au plaisir de voir que ca a plus a beaucoup et j'espère avoir calmer un peu d'autres qui on eu un peu peur de cette image, PS, je suis open pour vous faire découvrir l'airsoft avec plaisir
Je veux pas voir l'état de ton clavierteknis a écrit :Comme dans tout forum (public donc) il y a quelques petits differents...![]()
Un coup c'est le drapeau US, un autre le drapeau confédéré, une autre fois ça vire politique et là ca part en vrille desuite...le genre humain quoi![]()
C'est trés souvent que je m'abstiens de commenter certains post, car sinon ca prendrais des tournures de facebook, et içi justement c'est la Jeep et la passion qui doit nous rassembler, et non pas nous séparer !
En 10 ans de Jeepmania, j'ai appris à tourner 7 fois mes doigts dans mon nez avant de taper sur mon clavier![]()
T'inquiète, tout les soirs je le passe au Karcher !!gab a écrit :Je veux pas voir l'état de ton clavierteknis a écrit : En 10 ans de Jeepmania, j'ai appris à tourner 7 fois mes doigts dans mon nez avant de taper sur mon clavier![]()