Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bientôt la date d'anniversaire de la réparation que nous avions faite mon père et moi en 2016 sur le filetage de l'injecteur N°1.
C'est toujours en place après 7 ans
Parfait, je viens de relire les 7 pages, comme quoi tout est possible !
J'avais entendu parler d'un gars qui avait sauvé sa culasse en passant sur du M10, mais je ne savais pas que c'était toi.
Ça c'est passé 1an avant que j'achète le mien. Ça donne de l'espoir à tout le monde
Je te félicite pour ton retour d'expérience tout les ans
On a été tenace dans cette affaire c'est clair !
Cette période de fête me rappellera toujours ces moments où on a fait tout notre possible pour sauver le WJ !
De bon souvenirs avec mon père aussi !
Je viens de lire le sujet, ça fait plaisir de voir des gens qui se démènent pour sauver leur voiture! Chapeau tout le monde ne l’aurait pas fait. On as encore la chance d’avoir des moteurs modernes mais avec une conception assez basique ^^
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.