Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut les gars, j'aimerai passer tout l'éclairage intérieur du JK en LED pour mieux y voir à l'intérieur surtout que les journées vont être de + en + courtes, j'ai pas le JK sous la main pouvez vous me dire quoi commander pour remplacer toutes les ampoules intérieures ?
C'est pas un JKU il n'y a donc qu'un seul plafonnier mais y a t'il d'autres ampoules ailleurs dans l'habitacle ? Là comme ça je vois pas
J'ai trouvé ça sur ledperf mais je sais pas si c'est complet
de mémoire si tu veux vraiment tout changer il y a du boulot
il faut un fer à souder pour changer les lulus qui éclairent le plancher et le rétro j'avais fait un tuto il me semble vas sur la première page de mon topic tu y trouveras certainement le lien
ensuite c'est de mémoire des c5w pour le plafonnier et tu dois en avoir peut être dans le coffre
Alors j'ai récupéré la Jeep et en fait j'ai que le plafonnier comme éclairage intérieur je pensais qu'il y en avait d'autres mais non
Idem dans le coffre rien du tout
Donc pas besoin de fer à souder juste remplacer les deux ampoules du plafonnier et basta
Faut pas regarder le caisson il y a bien longtemps qu'il a changé, par contre les barres led sont toujours la il en a meme une sur la vitre arrière et c'est le top.
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge