Kit 4" encore des questions.
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Kit 4" encore des questions.
Salut,
J'envisage de monter un kit +4".
Il y a le sky 'largement traité sur le forum), le rough country(moins cher).
Mais chez Partners à Toulouse ils me conseille le rusty car plus souple que le sky pour le trial (d'après eux, bien sur).
Quelqu'un connait-t'il ce fameux Rusty?
Autre question: Dans les kits il y a des butées de pont a rajouter.
Pourquoi rajouter des butées plus longues qui limite le débattement en compression et donc diminuent le croisement de pont?
On met un 4" pour augmenter les croisements, alors...?
Peut-être que les pneus touchent les ailes en croisement maxi?
Quelqu'un a t'il déjà monté un 4" sans les butées?
J'envisage de monter un kit +4".
Il y a le sky 'largement traité sur le forum), le rough country(moins cher).
Mais chez Partners à Toulouse ils me conseille le rusty car plus souple que le sky pour le trial (d'après eux, bien sur).
Quelqu'un connait-t'il ce fameux Rusty?
Autre question: Dans les kits il y a des butées de pont a rajouter.
Pourquoi rajouter des butées plus longues qui limite le débattement en compression et donc diminuent le croisement de pont?
On met un 4" pour augmenter les croisements, alors...?
Peut-être que les pneus touchent les ailes en croisement maxi?
Quelqu'un a t'il déjà monté un 4" sans les butées?
YJ Sahara Edition Limited du Canada 1992
4.0L HO, BA, Muzilla 35 13.5 15, lames +4' BL 3'
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Re: Kit 4" encore des questions.
Salut, effectivement les butées sont faites pour limiter le pont en remontée.
Le but recherché est d'avoir une Jeep souple (mais qui continue à bien guider) afin d'obtenir de bons croisements mais il ne faut pas que ce soit les ailes qui stoppe les roues en remonté....
Les butées sont ainsi installés au plus juste afin de ne pas limiter le débattement mais limiter à coup sûr les pliages d'ailes.....
Le but recherché est d'avoir une Jeep souple (mais qui continue à bien guider) afin d'obtenir de bons croisements mais il ne faut pas que ce soit les ailes qui stoppe les roues en remonté....
Les butées sont ainsi installés au plus juste afin de ne pas limiter le débattement mais limiter à coup sûr les pliages d'ailes.....
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Re: Kit 4" encore des questions.
Avec ton BL de 3, je pense (pas sur de moi non plus) que tu as un peux de marche avant de toucher dans les ailes...
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Re: Kit 4" encore des questions.
Merci de vos réponses.
Je n'ai pas peur de toucher, c'était juste une question.
Quand j'aurais mis mes lames je passerai en MT 35 mais j'aurais quand même la marge.
Je n'ai pas peur de toucher, c'était juste une question.
Quand j'aurais mis mes lames je passerai en MT 35 mais j'aurais quand même la marge.
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Re: Kit 4" encore des questions.
le KIT +4" SKYJACKER sur YJ est un modèle de souplesse
si le RUSTY est encore plus souple c'est génial mais je demande à voir
oui les butées sont utiles... pour ne pas endommager les ailes
mais aussi je pense pour ne pas trop fatiguer les lames par une flexion
trop exagérée...
voici ci-dessous ma JEEP avec so, SKY +4" dans les butées (pneus BFG MUD 33/12,5-15 et BODYLIFT pourtant)

j'ai mis des butées et impeccable
ça croise amplement suffisamment
si le RUSTY est encore plus souple c'est génial mais je demande à voir
oui les butées sont utiles... pour ne pas endommager les ailes
mais aussi je pense pour ne pas trop fatiguer les lames par une flexion
trop exagérée...
voici ci-dessous ma JEEP avec so, SKY +4" dans les butées (pneus BFG MUD 33/12,5-15 et BODYLIFT pourtant)

j'ai mis des butées et impeccable
ça croise amplement suffisamment

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Re: Kit 4" encore des questions.
Remi si il passe en lames Sky c'est fini, il perd une roue... 

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Re: Kit 4" encore des questions.
Jérémie a écrit :Remi si il passe en lames Sky c'est fini, il perd une roue...



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Re: Kit 4" encore des questions.
avec les jumelles inversées, le SOA etc... le PROCOMP parvient à travailler
c'est bien.
Mais en monte normale et courante c'est un bout de bois ce truc


c'est bien.
Mais en monte normale et courante c'est un bout de bois ce truc

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Re: Kit 4" encore des questions.
Merci à tous, Azimut et Rémi,
Je vais m'orienter vers un Sky car d'après ce que j'ai lu le procomp est trop dur.
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Re: Kit 4" encore des questions.
Superlift font des bons kits !
Enfin aujourd hui aux US, Rubicon Express a pris le dessus sur tous les autres...
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Re: Kit 4" encore des questions.
il y a aussi le rubicon express 4''5 heavy duty... tres tres bon
yj 2.5 ,LP ,warn 8274,2 optima body lift 2", kit 4''5 RE, jante dick cepek, 3?/12.5/15, ailes AV RC, light force 240
que le grip du pneu agraire et la force du treuil soit avec moi
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Re: Kit 4" encore des questions.
le SUPERLIFT +3,5" je l'avais monté sur mon ancien
WRANGLER 2L5 et je ne l'ai guère apprécié...
rien à vois en tout cas avec un Skyjacker...
WRANGLER 2L5 et je ne l'ai guère apprécié...
rien à vois en tout cas avec un Skyjacker...
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Re: Kit 4" encore des questions.
il me semble que tu prefere skyjackerazimut a écrit :le SUPERLIFT +3,5" je l'avais monté sur mon ancien
WRANGLER 2L5 et je ne l'ai guère apprécié...
rien à vois en tout cas avec un Skyjacker...


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Re: Kit 4" encore des questions.
Pas sur !Remi Del-Medico a écrit :il me semble que tu prefere skyjackerazimut a écrit :le SUPERLIFT +3,5" je l'avais monté sur mon ancien
WRANGLER 2L5 et je ne l'ai guère apprécié...
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