Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Très jolie Diiiid ! La Green Spirit avec ses nouveaux arceaux fuyant, ça lui donne un look unique .
Mais alors plus de places à l'arriere, parce que plus d'attaches hautes de ceinture?
Et si plus de banquette a trainer, pourquoi ne pas essayer de cacher la roue de secours sous le couvre-tonneau?
Perso, j'aime bien l'arriere de nos jeeps sans les cinquième roue.........
Et vive la bretagne!
Très jolie, j'adore l'arceau de l'YJ , avec le tonneau cover ca tape!!
c'est compliqué de changer l'arceau?
Jeep Wrangler TJ sahara 4.0 L Vert Métal + Kit 2" teraflex amortos Koni et pneu GT AT2 31x10.5x15 sur jantes MT classic II.
Grand Cherokee ZJ V8 5.2 réhausse 3" pneus 31 10.5 15 BF KM2 échappement très libre... :Sonnorité du V8
Steph.92 a écrit :
Mais alors plus de places à l'arriere, parce que plus d'attaches hautes de ceinture?
Et si plus de banquette a trainer, pourquoi ne pas essayer de cacher la roue de secours sous le couvre-tonneau? :
Non plus de place à l'arrière, c'est un choix.
Pour la roue de secours sous le tonneau-cover, Y a vraiment plus de place, une cantine a remplacer la banquette. Mais il est fort possible qu'elle change de place, j'y réfléchie.
TJ 2.5L Réhausse 4" + BL 2" 33/12.5/15 BFG
CJ7 Laredo 2.0L renault stock pour l'instant