Optique rond TJ
Optique rond TJ
Salut à tous, j'ai changé mes ampoules dans ma TJ pour y mettre un kit HID...Une tite merveille au niveau couleur, par contre en utilisation c'est pas terrible... Le faisceau n'est pas vraiment optimal... Qui saurait ou trouver des optiques pour TJ, à prix sympa, afin de voir si ce n'est pas les miens qui sont secoués ? Ou alors est-ce que des optiques lenticulaire existe pour la TJ ? Si oui, avez-vous une adresse ? Ensuite y a-t-il moyen de remplacer l'optique d'origine par un longue porté ? Merci à vous pour votre aide 

- aventurier
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Re: Optique rond TJ
par exemple sur 4WD , c est pas des lenticulaire mais un kit glace lisse pour TJ :http://www.4wd.com/productdetails.aspx?partID=7420

j 'ai trouvé ça aussi :
mais c est just bon pour des showroom , ça ne fonctionne pas
va voir ici ç'est interessant :http://www.toyotanation.com/forum/showt ... p?t=294244

j 'ai trouvé ça aussi :

mais c est just bon pour des showroom , ça ne fonctionne pas

va voir ici ç'est interessant :http://www.toyotanation.com/forum/showt ... p?t=294244

/l ,[___],
l--L-⌐OlllllllO-
▒)¯¯ ▒)--♂-▒)
je vais y regarder, merci pour ta réponse
Je continue à prospecter pour voir un peu quand même 

je reviens avec mes optiques
J'ai vu en fouillant sur le site, qu'andy sur son SRT8 avait fait monter des Feu avant Harley Davidson 9,5 pouces double optique... Quelqu'un a une idée d'un mag pour acheter ce genre de produit ? Merci, Laurent

- jeef
- Moab dreamer
- Réactions :
dans une concession harleyJeepTJ a écrit :je reviens avec mes optiquesJ'ai vu en fouillant sur le site, qu'andy sur son SRT8 avait fait monter des Feu avant Harley Davidson 9,5 pouces double optique... Quelqu'un a une idée d'un mag pour acheter ce genre de produit ? Merci, Laurent

Willys MB 1945 , Jeepster 1950 , Pickup Willys 1952 , Station Wagon 1958 , CJ5 1964, DJ5C Dispatcher 1973, CJ5 1979, liberty crd limited 2005 , JK V6 3.8 unlimited 2008
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
- Modèle : Compass
salut il les fait installer chez indian cars, passe leur un coup de fil.JeepTJ a écrit :je reviens avec mes optiquesJ'ai vu en fouillant sur le site, qu'andy sur son SRT8 avait fait monter des Feu avant Harley Davidson 9,5 pouces double optique... Quelqu'un a une idée d'un mag pour acheter ce genre de produit ? Merci, Laurent
Hé hop optique crystal commandé chez Indian cARS .° Heu, ceux d'Andy, la vache, pas donné les machins... Une tite fortune...
Voici une photo de mes feux d'origine avec le kit HID... J'attends avec impatience les feux d'Indian Cars... Verra bien demain 

- Fichiers joints
-
- feu.jpg (180.9 Kio) Vu 623 fois
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Une question, car j'étais sur le point d'en monter puis je suis passé à autre chose : tu as monté un kit xénon ou bi-xénon ( bi-xénon = code en xénon + phare en xénon avec une ampoule "mécanisée" avec un électro-aimant : elle s'allonge pour faire le plein phare ) si c'est du bi-xénon ( donc code et phare en xénon ) tu n'as pas été gêné par la longueur de l'ampoule ( environ 6 cm ? ) ce qui expliquerai qu'elle soit trop près de l'optique ( du verre ) d'ou un faisceau "pas génial" ?
Merci pour ta réponse
MARTINI
Merci pour ta réponse
MARTINI
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
C'est un kit Xénon avec ampoule H3 pour les phares... Par contre effectivement elle doit être plus longue l'ampoule xénon et c'est pour ça que le faisceau n'est pas terrible... Je verrais demain avec les nouvelles optiques ce que ça donne.
- Takeoff
- Trail rated
- Réactions :
J'ai un kit bi-hid sur la mienne.
Le faisceau est moins bien réparti qu'une ampoule classique,
car le foyer lumineux n'est pas à la bonne place dans l'optique,
ni en code, ni en phare..
Mais vu l'intensité lumineuse,
l'eclairage est meilleur, et pas trop éblouissant en codes,
pour ceux qui viennent d'en face.
Par contre, avec les optiques "adaptables" de provenance US,
c'est une catastrophe, ça éclaire mal et les autres en prennent plein la g...

Le faisceau est moins bien réparti qu'une ampoule classique,
car le foyer lumineux n'est pas à la bonne place dans l'optique,
ni en code, ni en phare..
Mais vu l'intensité lumineuse,
l'eclairage est meilleur, et pas trop éblouissant en codes,
pour ceux qui viennent d'en face.
Par contre, avec les optiques "adaptables" de provenance US,
c'est une catastrophe, ça éclaire mal et les autres en prennent plein la g...

ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
heu ! Tu crois que ceux qui viennent de chez I C vont être pire que mes originaux ? Là, avec ceux sur la TJ, c'est une vraie cata, je suis baissé au maximum pour éviter d'éblouir... 

- Takeoff
- Trail rated
- Réactions :
C'est probablement l'ampoule qui est mal placée.
Tu peux essayer de la sortir ou de la rentrer plus ou moins pour voir si ça s'arrange.
Après, faut pouvoir la fixer...

Tu peux essayer de la sortir ou de la rentrer plus ou moins pour voir si ça s'arrange.

Après, faut pouvoir la fixer...

ex 89 YJ 2.5
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
ex '96 ZJ 4.0
ex '98 TJ 4.0
ex '99 WJ 4.7
'09 JKU 3.8
'05 KJ 3.7
je les ais commandés et payés... Se serait c.o.n que cela marche moins bien ou pareil... Je verrais bien demain... vais être vert si cela fait le même truc...J'espère qu'IC y reprenne si c'est pas bon