Alors, est-ce que quelqu'un saurait quel outil utiliser pour dévisser la sonde de pression d'huile juste au dessus du filtre sur un Zj de 95 ?
Etant donné que cette saloperie est accessible mais limite, après 3 minutes d'essai avec les outils à dispos, j'ai laché l'affaire....et vu qu'on peut pas enfoncer de douille..ou alors une de 15 cm !!..c'est chocolat quand on a pas exactement le truc qu'il faut...
j'avais encore jamais vu un pas d'écrou avec un douzaine de côté !!! Ca doit être l'esprit US

Pourquoi faire une sonde classique enlevable avec une trousse à outil classique ! hein !?
Quand ils ont conçu le Zj, ils ont du recruter pour chaque éléments, des gars qui ont cherché à faire au plus compliqué !!!

Cela, dit, on peut pas piquer les phares les doigts dans le nez grâce à ça ! (la manip que c 'est pour les enlever ceux là...!)

Revenons au sujet : je cherche cet outil là précisément, car on peut pas dévisser la sonde avec n'importe quoi étant donné la place réduite pour la manoeuvre et le fait qu'à mon avis, elle est oxydée dans son pas de vis aussi..
Si quelqu'un sait ça, il a un bisou