Couinement quand je tourne à droite
- JeepHeepHeep
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Compass
Couinement quand je tourne à droite
Bonjour à tou(te)s,
ptite question : le TJ couine quand je tourne à droite, rien quand je tourne à gauche.
Aucune gêne au volant , excepté le bruit que ça fait.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci pour vos lumières
ptite question : le TJ couine quand je tourne à droite, rien quand je tourne à gauche.
Aucune gêne au volant , excepté le bruit que ça fait.
Quelqu'un aurait une idée ?
Merci pour vos lumières
TJ 2.5 98 bvm, vendue...
TJ 4.0 03 bva, procomp 2", bl 1", biellettes jks, jantes USWheel, BFG 31x10,5x15, vendue...
TJ 4.0 03 bva, procomp 2", bl 1", biellettes jks, jantes USWheel, BFG 31x10,5x15, vendue...
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 5
Re: Couinement quand je tourne à droite
Bonjour,
Idem, couine également quand je tourne à droite. Graisseurs faits et WD40 appliqué sur la jonction roue arbre, et toujours là...
Idem, couine également quand je tourne à droite. Graisseurs faits et WD40 appliqué sur la jonction roue arbre, et toujours là...
TJ 2,4L 2005 All stock
Arrêter de tourner à droite dans ce cas 

- RASJEEP
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
Salut jyla
Moi j'ai eu ce couinement sur mon jk résultat arbre de roue arrière droit légèrement tordu(ça bouffe le disque)
,je l'ai fait changé et après plus de couinement(ça sifflote un peu quand je freine encore a cause du disque mais ça va passé mais plus quand je tourne a droite)
, peut être que c'est ça .big up
Moi j'ai eu ce couinement sur mon jk résultat arbre de roue arrière droit légèrement tordu(ça bouffe le disque)

Jeep attitude anyway
- marsouin19
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Je precise d'entrée !!! sur XJ 4 litres !
Même probleme avant hier, gros sifflement a droite et léger a gauche. J'ai cherché partout, déposé les roues, graissé tout ce qui pouvait être graissé ... Rien n'y faisait jusqu'a ce que je me dise :"peut être soucis d'assistance a la direction assistée", il me manquait juste du liquide (pas mal en fait)!
Depuis refait les niveaux et nikel. Et je n'avais aucun soucis sur la direction asssistée, je ne sentais rien !
Maintenant, a nouveau je précise bien que c'est sur un XJ ...
Même probleme avant hier, gros sifflement a droite et léger a gauche. J'ai cherché partout, déposé les roues, graissé tout ce qui pouvait être graissé ... Rien n'y faisait jusqu'a ce que je me dise :"peut être soucis d'assistance a la direction assistée", il me manquait juste du liquide (pas mal en fait)!

Depuis refait les niveaux et nikel. Et je n'avais aucun soucis sur la direction asssistée, je ne sentais rien !
Maintenant, a nouveau je précise bien que c'est sur un XJ ...
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : Compass
Salut, moi j'ai ce couinement quand je tourne à gauche, mais uniquement quand je roule au pas... J'ai l'impression que le bruit vient de l'habitacle... Je vais regarder le niveau d'huile de direction assistée