Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut les gas! Je viens de monter mes cooper st maxx sur mon jk mais je ne sais pas comment eliminer cette peinture bleue qui couvre la marque des pneus. Quelqun de vous pourrait m'aider ...c'est vraiment un truc orrible
tj666 a écrit : Un coup de lavage haute pression c'est radical
Salut
Bassine d'eau + brosse dure et ça part tout seul. 15 mn pour 5 pneus
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
germano71 a écrit :Salut les gas! Je viens de monter mes cooper st maxx sur mon jk mais je ne sais pas comment eliminer cette peinture bleue qui couvre la marque des pneus. Quelqun de vous pourrait m'aider ...c'est vraiment un truc orrible
J'en avais commandés pour un copain, il y avait un côté "peint" en bleu et un non peint histoire de pouvoir choisir; les tiens n'etaient pas comme ça??
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?
Salut, je bosse dans le monde du pneu et je peux vous apporter une info. Le film bleu est posé sur les lettrages blanc pour éviter que lors du transport les marquages ne soient sali par les frotements de gomme.
Vous pouvez les enlever avec un peu d'alcool sans frotter trop fort.
@+