Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Deux solutions : soit vous enregistrez sous chacune des images soit vous faite la demande du bulletin d'inscription à l'adresse mail suivante : jeepervalley@gmail.com
Jeepermenvôtre
Modifié en dernier par choupette3859 le 15 févr. 2014 09:01, modifié 1 fois.
Sa fait plaisir a voir tout ça Toujours le même problème pour moi, les 18ans c'est pour le 20 mai donc sa va être très short ! Si quelq'un aurait un peut de place ..
Passe un mp a pimi y aura moyen de s arranger en dernière minute.
Au pire si ça le fait pas avec le permis et que tu veux quand même venir, on s arrangera aussi.
Si tu veux venir au terrain ce week end passe sur notre forum t assurer que quelqu un sera la, je sais pas si je pourrai y aller dimanche et je sais pas si quelqu un peut venir samedi ( faut être minimum 2)
oyé oyé Messieurs Dames, la seule chose à faire est de dégonfler vos pneus une fois sur le terrain mais surtout pas vous avant même d'y arriver ... Pimi compte sur vous, son implication ne doit pas rester vaine !
et qui d'autres d'ici ? les sorties organisées pas Pimi sont toujours extra et conviviale
François (du 72) Jeeper's (sur les autres Forum)
en Jeep :
Hotchkiss-Willys M201Modifiée, de 1959 et Dieselisee
Jeep CJ7 Renegade diesel de 1982
Cherokee XJ de 1989, de 1990, de 1993 les 3 en 2,1 TD
ben oui j'aime bien les mazout...