Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Petite demande d'info à la communauté
Je suis à la recherche d'un pro sachant monter des phares longues portées (avec le circuit électrique) dans le 59 ou 62 (vers Douai, Valencienne, ...).
Petite question : L'alternateur de ma jeep 2,4 L de 2005 est-il suffisamment puissant pour encaisser le surplus de conso des phares longues portées ?
oui ton alternateur et ta batterie sont suffisante pour des LP à moins que tu monte de 400W.
personnellement j'ai 180w et pas de problème
pour le branchement c'est pas compliqué, voici un shéma pour les nuls par nos amis de Patrol GR: http://www.patrol-gr.net/electricite-el ... esolu.html
bonnes fêtes de fin d'année à tous
TJ 2.4L de 2005
JT Overland 3L V6 diesel
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.