Pb démarrage WJ 4 litres de 2001

Abordez ici les questions électricité/ électronique
Répondre
Lopod 4,2
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : TJ

Pb démarrage WJ 4 litres de 2001

Message par Lopod 4,2 »

Voilà que pour le nième fois qu'en roulant j'ai tous les voyants du tdb qui s'allument, plus de compte tour non plus mais roule parfaitement, j'arrive au travail, je l'arrête et le soir quand je le reprends tout est rentré dans l'ordre sans avoir fait quoi que ce soit :mdr2:
Ce matin même soucis mais je me suis arrété pour faire une course et il ne démarre plus du tout, :colere: :colere: :colere: vos avis svp car je suis en panne devant un garage quoi? jeep :mdr2: , mais ils n'ont pas de logiciel pour wj de 2001, trop vieux le 4x4 selon eux, et ils ne veulent pas payer des mises à jour pour du matériel qui ne sert pratiquement pas :colere: :colere:
Quelqu'un ici a t'il déjà eu ce soucis????? :dol:
CJ 7 V8 360 :1: / TJ 4,0 SAHRA 2004 :1: / YJ4,2 Holley+gpl :1: / CJ5 304 1972 :1: / YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI :1: / TJ 4,0 Sport :1:/ JKU 2011/ ZJ 5,2 :1: /YJ2,5 MTP gpl/skyjaker :1: / WJ 4,0 :1: / YJ 4,2 boite auto :1:
libertado63
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: Pb démarrage WJ 4 litres de 2001

Message par libertado63 »

hello,
j'ai le même soucis que toi.
j'ai roulé la veille sans soucis,le lendemain ca n'a pas redémarré !!
jusqu’à présent ,j'ai changé le capteur pmh,d'abc,la pompe et le filtre a essence sans résultat.
le souci semble être la clé de contact qui ne reconnait plus le transpondeur.
il faut que la clé soit reprogrammée.
pas d’alternative,c'est la concession jeep qui peut le faire et personne d'autre.
j'en saurai plus la semaine prochaine quand elle ira au gge.
Si ta voiture a été dépannée,j'aimerai savoir ce qu'il a été changé et quelle(s) pannes(s) a été trouvée.

merci.
Répondre