Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
suite à mes problèmes (j'ai retrouvé des aiguilles de roulement à aiguille dans mon carter d'huile moteur),
Tous les mécanos que j'ai contacté veulent l'éclaté du moteur avant de démonter, j'ai regardé sur le net et j'ai rien trouvé, si une bonne âme voulait bien m'aider, car là c'est la galère, c'est la voiture de ma femme et là elle est à pied !!! , donc il faut que je trouve une solution en rapide.
Ou sinon est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà ouvert un 2.8 L CRD ?
Merci d'avance les copains.
LAGAFFE.
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Merci pour le lien, mais j'ai pas de bol, ils ont que le 3.8 L !!!
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
MERCI/MERCI, je pense qu'avec ça mon mécano va pouvoir avancer. Salut mon ami.
LAGAFFE 86 a écrit : ↑04 mars 2019 14:55
Salut à tous,
suite à mes problèmes (j'ai retrouvé des aiguilles de roulement à aiguille dans mon carter d'huile moteur),
Tous les mécanos que j'ai contacté veulent l'éclaté du moteur avant de démonter, j'ai regardé sur le net et j'ai rien trouvé, si une bonne âme voulait bien m'aider, car là c'est la galère, c'est la voiture de ma femme et là elle est à pied !!! , donc il faut que je trouve une solution en rapide.
Ou sinon est ce que quelqu'un d'entre vous a déjà ouvert un 2.8 L CRD ?
Merci d'avance les copains.
LAGAFFE.
Et de tous les mécanos que tu as contacté, il n'y en a pas un qui aurait une petite idée de l'origine de ce roulement à aiguille ???
C'est dingue ce truc !!!
J'ai changé de mécano, car le premier voulait pas y toucher, j'ai appelé un autre garage (qui a un panonceau FIAT, le patron que je connais était OK, mais son mécano n'a pas voulu y toucher), je l'ai emmené à un garagiste à côté de chez moi, on a tourné le problème dans tous les sens, appelé des garages JEEP, j'ai appelé JULIEN qui est sur le forum qui est mécano chez JEEP, on a regardé les éclatés et rien !!!!!!!!!!!!
Du coup j'ai dit au garagiste tu refermes (on avait démonté le balancier) et on a rien trouvé, pas de limailles, rien, si ça venait du moteur, je pense qu'il vibrerait ou cognerait etc...
Bon, maintenant je vais bruler un cierge tous les matins, (il parait que ça aide) lol.
Si ça peut aider j'ai uploadé le manuel d'entretien Jeep pour le JK/U il y a quelques temps. Tu le trouveras dans la section "téléchargements" du forum.
Il y a pas mal d'éclatés
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
Salut corand, ok je vais regarder même si on a remonté, si vraiment j'en voyais un il serait encore temps d'agir.
Je te tiens au courant.