Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La ou les personnes qui se chargeront de faire imprimer le sticker et de le distribuer ne sont pas encore déterminées, pas plus que le ou les trésoriers de l'opération.
Merci de vous manifester sur ce topic svp !!!
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
C est pour cela que je disais qu il serait bien de travailler avec quelqu un qui a un site internet pour que chacun puisse commander en ligne ainsi aucune tresorie à gérer ni stockage ni envoi.
J'ai un collègue qui a une imprimerie dans le département du 69 et qui pourrait nous les faire.
Combien en faut - il ? (une idée de quantité pour avoir un devis)
Il nous fera un BAT avant production
Et il lui faut l'accord des droits de reproduction au cas ou.
jk69 a écrit : ↑17 oct. 2019 09:04
Si pour la fabrication rien n'est encore fait:
J'ai un collègue qui a une imprimerie dans le département du 69 et qui pourrait nous les faire.
Je pense que la meilleure solution serait que l'imprimeur propose tout simplement le sticker (et ses variantes éventuelles) à la vente. Commande individuelle via site internet, etc.
Comme acheter un truc sur l'Amazone et autres ...
Ce serait quand même une sacrée charge de boulot pour un membre, sans compter sur les plaintes diverses à gérer.
Mais ce n'est que mon avis perso.
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600
jk69 a écrit : ↑17 oct. 2019 09:04
Si pour la fabrication rien n'est encore fait:
Je pense que la meilleure solution serait que l'imprimeur propose tout simplement le sticker (et ses variantes éventuelles) à la vente. Commande individuelle via site internet, etc.
Ce serait quand même une sacrée charge de boulot pour un membre, sans compter sur les plaintes diverses à gérer.
Quelles plaintes ? pas le droit
Je vais voir ci possible pour un envoie directement, mais le coût du temps passé !!! a voir
Littecaradict.fr réunie toutes nos contraintes
Site internet
Commandes à l unité
Paiement en ligne
Envoi
Du sur mesure si certain trouve trop petit ou trop gros
Travail sérieux et de très bonne qualité