Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Bonjour,
J'ai démonté la calandre la semaine dernière pour monter des veilleuses LED & quand j'ai vu le nombre de lamelles écrasées, je me suis dis qu'il fallait faire quelque chose pour limiter les impacts, alors plutôt que d'opter pour un grille arrière, j'ai installé ces enjoliveurs de calandre, vous en pensez quoi ? Ça ne fait pas trop kéké ? j'aime bien la discrétion, et pas trop le tuning.
Merci
Pas de soucis au contraire, les appréciations de chacun (e) sont les bienvenues, ça sert aussi à ça un forum, ceci dit vu l'état des lamelles du radiateur, à terme il faudra que je le préserve d'une manière ou d'une autre.
personnellement je suis pas trop fan , j'avais hésité à l'epoque mais j'ai pris une grille intérieure noire (une chance un garage local en avait fait faire plusieurs et il lui en restait une pas trop chère).
Moins d'un mois elle m'a surement sauvé mon radiateur un abruti m'a doublé sur une route tout juste gravillonné(les ouvriers travaillés encore sur la route) en accélérant comme un malade et projetant des "kilos" de gravillons
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
J'aime pas trop non plus, pour le JK j'ai fabriqué une grille moi même.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
brennos a écrit : ↑14 mars 2022 18:18
as tu le plan et la methode cela pourrait servir à d'autres?
Il va falloir que je la démonte pour reprendre les cotes, mais se sera avec plaisir pour vous les communiquer.
Je vais voir si j'ai le temps ce week end.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.