siège
- jlj52
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Commander
siège
Bonjour,
j'ai le siège conducteur qui ne s'incline plus et ne se bascule plus, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour régler ces problèmes?
Bonne journée!
j'ai le siège conducteur qui ne s'incline plus et ne se bascule plus, quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour régler ces problèmes?
Bonne journée!
-
- Suspensions lift
- Réactions :
siège
Il faut le sortir pour bien voir , de mémoire il a une cablerie coté boucle de ceinture qui peut se déteriorer.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
siège
J'ai le même problème. C'est probablement le câble de commande qui est cassé référence : 68003051AA (Seat adjustement cable front). Il n'est pas donné , prix aux alentour de 76€. Il faut déposer le siège pour le changer. J'attends fin mars pour le remplacer.
Jeep JK , Defender 110 Td4 2.4 , Duster 4x4.
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
siège
Salut, j'ai eu le problème 2 fois :
D'abord c'était la fixation du cable dans le dossier en bas qui avait sautée... changée. La pièce ne coûte rien mais 2 h de main d'oeuvre !
puis siège bloqué CONTRE le volant c'était un "patin" en plastique dans le rail qui avait cassé !
J'ai noté une chose importante : si tu relèves l'assise du siège ça fait péter + facilement l'attache du cable dans le dossier quand tu bascules le siège. DONC je baisse toujours mon assise au maxi (manette à gauche de l'assise) avant de basculer le siège.
Courage !
D'abord c'était la fixation du cable dans le dossier en bas qui avait sautée... changée. La pièce ne coûte rien mais 2 h de main d'oeuvre !
puis siège bloqué CONTRE le volant c'était un "patin" en plastique dans le rail qui avait cassé !
J'ai noté une chose importante : si tu relèves l'assise du siège ça fait péter + facilement l'attache du cable dans le dossier quand tu bascules le siège. DONC je baisse toujours mon assise au maxi (manette à gauche de l'assise) avant de basculer le siège.
Courage !

-
- Chrome accessories
- Réactions :
siège
Par curiosité , c'est l'enrouleur du câble (réf 68003040AA) qui casse ?
Je pose la question au cas ou il n'y aurait pas que le câble de cassé. Mise à part la dépose du siège complet , que faut-il démonter pour la remplacer voire aussi changer le câble?
Je pose la question au cas ou il n'y aurait pas que le câble de cassé. Mise à part la dépose du siège complet , que faut-il démonter pour la remplacer voire aussi changer le câble?
Jeep JK , Defender 110 Td4 2.4 , Duster 4x4.