J'avais dans l'idée de pimenter le concours photos avec un objet estampillé JeepMania pour marquer le coup.
Apres discussion avec Mau, l'idée est de fabriquer un trophée que nous imprimerons en 3D et personnalisé ( Merci Mau) et que nous enverrons au gagnant.
Pour ce faire nous avons besoin de votre créativité.
L'objectif de ce concours et de définir un trophée qui sera maquetté et transformé en plan (Merci ghislain36) et que nous lancerons en impression.
Pour ce faire nous avons besoins d’un dessin:
- pas forcément du grand art mais qui représente l'idée que vous souhaitez partager
- Un trophée entre 10 et 15 cm grand max
- Qui pourrait représenter tous les modèles Jeep, même si l'emblème iconique reste la calandre du Willys donc du Wrangler.
- Qui intègre sur le socle ; JeepMania, de la place pour le nom et le mois et l'année ( ex; JeepMania- Titouch- Juillet2023)
Pour participer il vous suffit de déposer votre dessin , ou la photo de votre dessin dans un message ( merci de n'en mettre qu'un seul par message svp) et pour les plus doué en CAO le plan
Et de voter pour ceux qui vous plaisent.
Le dessin qui aura le plus de

Nous clôturerons les votes le 30 septembre, pour laisser à chacun le temps de participer et de rentrer de vacances aussi.
Je vous remercie pour votre participation et remercie encore Mau, Corand et Ghislain36 qui ont souhaité m'apporter leur aide dans ce projet.
Une belle fin de journée à tous