Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Je me présente Maxime de la région de Clermont-Ferrand et bientôt 30 ans ... Peut être pour cette raison que je m'inscris sur ce forum
Actuellement, je ne suis pas propriétaire d'une Jeep mais ça devient un projet de plus en plus concret.
Il y a un an, j'ai acheté mon premier 4x4 : un terrano 2 (Maverick) de 94 mais au vu de son âge il ne peut pas aller bien bien loin. En voiture principale j'ai une Leon Cupra ST mais aujourd'hui je me rends compte que le côté 4x4 me plaît de plus en plus et j'aimerai utiliser un 4x4 au quotidien pour aller au bureau ou partir en vacances.
Mon choix s'oriente de plus en plus vers un Wrangler JK en 2.8 CRD qui pourrait me permettre de l'utiliser au quotidien et garder un côté baroudeur permettant d'aller dans la plupart des chemins et en ayant un look atypique.
Du coup je suis à la recherche de conseils avant d'acheter et de confirmation sur la capacité du Wrangler d'être une voiture à tout faire
Bienvenue
Le JK sur la route tous les jours oui ça le fait mais c'est loin d'avoir le comportement d'une routière, et puis faut aimer le bruit dans l'habitacle
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Maxpuydedome a écrit : ↑19 mars 2024 22:03
une voiture à tout faire
oui , c' est même une voiture a " bricoler "
Pas mal d'accessoires disponibles ? Ou bricoler dans le sens pas fiable ?
titouch a écrit : ↑20 mars 2024 10:57
Bienvenue
Le JK sur la route tous les jours oui ça le fait mais c'est loin d'avoir le comportement d'une routière, et puis faut aimer le bruit dans l'habitacle
J'imagine que ça sera loin d'avoir le comportement d'une routière mais je ne veux pas quelque chose de banal ou d'asseptisé.
Le comportement reste sain ?
Mon principal point est que j'ai un enfant d'un peu plus d'un an et je ne veux pas le déplacer dans une voiture "pas sûre".
diesel ? il y a pas de ZFE bientot à Clermont ? donc attention au millésime.
pour faire de la route c'est une propulsion sur un chassis echelle donc plus près du comportement du terrano (j en ai eu un 1) que de ta ST
Il faut conduire bien plus cool qu'une routière mais la banane dès qu'on roule en Jeep
Attention aux pneus (un peu déçu des KO2 sur le mouillé) en plus le 63 il te faut des "3 pics" ou un jeu neige pour l'hiver suivant l'endroit du 63 où tu roule le plus.
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
brennos a écrit : ↑20 mars 2024 17:11 diesel ? il y a pas de ZFE bientot à Clermont ? donc attention au millésime.
pour faire de la route c'est une propulsion sur un chassis echelle donc plus près du comportement du terrano (j en ai eu un 1) que de ta ST
Il faut conduire bien plus cool qu'une routière mais la banane dès qu'on roule en Jeep
Attention aux pneus (un peu déçu des KO2 sur le mouillé) en plus le 63 il te faut des "3 pics" ou un jeu neige pour l'hiver suivant l'endroit du 63 où tu roule le plus.
Alors oui il y a la ZFE a Clermont Ferrand mais ce n'est pas l'endroit où je vais le plus ^^ et ils sont bien Crit air 2 les Wrangler 2011/2012 ?
Je vois a peu près alors, je commence à avoir de plus en plus une conduite cool avec une voiture de sport donc la banane je n'arrive plus à l'avoir et c'est ça que je cherche justement
Pour les pneus, habitant à la montagne j'avais déjà envisagé avoir un jeu neige