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Jeep64 a écrit : ↑13 juil. 2020 15:18
Donc voilà j aimerais avoir des avis de pro
Je possède deux jeep wrangler, une JK rubicon de 2015 et une tj de 1997
Voilà mon GROS souci c est bien sûr la TJ qui maintenant fait 8 ans que je l ai elle dort dans mon garage, elle a 125000 km c est un 4L elle est vraiment top . Le souci c est qu elle passe plus au contrôle châssis à changé ( rouille puis quelques perforation à l intérieur des longerons )
Comment faut il faire pour sauver mon jeep qui tourne comme une horloge ?
Je vous remercie de votre aide et vos retour
Contacte Lopod4.2 sur le forum, lui il a la solution à ton souci !
quesque vous pensez de ca ? mon projet et de partir en petit road trip et a terme d'en faire des plus long aussi de plusieurs semaines
celui la niveau équipement y'a rien a redire il est parfait se qui m’embête c'est le kilométrage, es-que je vais pouvoir lui en remettre le double quoi c'est pas facile
quesque vous pensez de ca ? mon projet et de partir en petit road trip et a terme d'en faire des plus long aussi de plusieurs semaines
celui la niveau équipement y'a rien a redire il est parfait se qui m’embête c'est le kilométrage, es-que je vais pouvoir lui en remettre le double quoi c'est pas facile
Un sacré préparation, en entretien suivit et apparemment bien fait, mais oui pas mal de KM
Le souci pour te répondre c'est que le Jk est encore un véhicule jeune (2007 pour les premiers), et on ne connait donc pas la longévité du 2.8l CRD. Que si tu nous présente un TJ ou XJ 4.0l, bcp savent ici que ce bloc est hyper fiable et peut avaler 1 million de km lorsque entretenu convenablement.
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
quesque vous pensez de ca ? mon projet et de partir en petit road trip et a terme d'en faire des plus long aussi de plusieurs semaines
celui la niveau équipement y'a rien a redire il est parfait se qui m’embête c'est le kilométrage, es-que je vais pouvoir lui en remettre le double quoi c'est pas facile
moi je dis que c'est jouable le véhicule à été entretenu il faudrait connaître la raison de la vente pour avoir toutes les infos
moi pour voyager en remplacement de mon VW T4 c'est tout à fait le genre de jeep que j'achèterai mais si tu tarde trop il va partir ........sans toi !
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Oui, c'est une belle préparation et il ne va sûrement pas trainer. Par curiosité, je me demande pourquoi le déport des jantes n'est pas le même à l'avant et à l'arrière. Quelqu'un a une explication ?
Teknis a raison... Le moteur seul devrait te revenir autour de 5000 boules je pense, plus la MO
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci