Tu va finir avec la chemise blanche et les manches dans le doswrangler 17io a Ă©crit : â11 avr. 2025 12:06 je connais mal cette version, mais ceux des annĂ©es 90/00 sont increvables. TOYOTA est pour moi la meilleure marque de 4x4 au monde, non?![]()
![]()
je veux bien mais y'a intĂ©rĂȘt Ă avoir un tas de factures d'entretien car la caisse a quand mĂȘme bien bourlinguĂ©
C'est cool, avec la benne, le ciment et la grue, tu peux dĂ©placer le centre de gravitĂ© oĂč tu veux pour une meilleure adhĂ©rence !...wrangler 17io a Ă©crit : â11 avr. 2025 12:15 Je ne rĂ©siste pas du coup Ă vous montrer ce clichĂ©, c'est donc ma derniĂšre acquisition. Je ne l'ai pas testĂ© en off road pour le moment
IMG_20250221_131956_813.jpg
Il est dans les tarifs, ils sont chers les defender depuis des annĂ©es, je ne sais pas pourquoi jâen ai jamais essayĂ©! Peut ĂȘtre un truc que les jeeps nâont pas.
Ăa je suis d'accord, mais le seuil de chargement est haut...patcatkiller a Ă©crit : â17 avr. 2025 13:10 Mieux que les jeep sur la partie chargement et possibilitĂ©s pour tracter
Ăa je ne suis pas du tout d'accord, les piĂšces dĂ©tachĂ©es, hors Europe, ça de complique...patcatkiller a Ă©crit : â17 avr. 2025 13:10 Plus facile de se procurer les piĂšces dĂ©tachĂ©es
Réseau plus riche en préparateurs
PiĂšces performance plus accessibles
je suis assez d'accord avec ce rĂ©sumĂ©patcatkiller a Ă©crit : â17 avr. 2025 13:10 Jâen ais dĂ©jĂ essayĂ© pas Ă©tĂ© emballĂ© plus que ça
Position de conduite trĂšs Ă gauche
Bruyant
Pas trĂšs confortable (plus confortable que les jeep Ă lames mais moins qu'un cherokee)
Mieux que les jeep sur la partie chargement et possibilités pour tracter
Plus facile de se procurer les piÚces détachées
Réseau plus riche en préparateurs
PiĂšces performance plus accessibles
J'en ai eu un dans le passĂ© en version utilitairem249addict a Ă©crit : â17 avr. 2025 12:10 Il est dans les tarifs, ils sont chers les defender depuis des annĂ©es, je ne sais pas pourquoi jâen ai jamais essayĂ©! Peut ĂȘtre un truc que les jeeps nâont pas.