Tu va finir avec la chemise blanche et les manches dans le doswrangler 17io a écrit : ↑11 avr. 2025 12:06 je connais mal cette version, mais ceux des années 90/00 sont increvables. TOYOTA est pour moi la meilleure marque de 4x4 au monde, non?![]()
![]()
je veux bien mais y'a intérêt à avoir un tas de factures d'entretien car la caisse a quand même bien bourlingué
C'est cool, avec la benne, le ciment et la grue, tu peux déplacer le centre de gravité où tu veux pour une meilleure adhérence !...wrangler 17io a écrit : ↑11 avr. 2025 12:15 Je ne résiste pas du coup à vous montrer ce cliché, c'est donc ma dernière acquisition. Je ne l'ai pas testé en off road pour le moment
IMG_20250221_131956_813.jpg
Il est dans les tarifs, ils sont chers les defender depuis des années, je ne sais pas pourquoi j’en ai jamais essayé! Peut être un truc que les jeeps n’ont pas.
Ça je suis d'accord, mais le seuil de chargement est haut...patcatkiller a écrit : ↑17 avr. 2025 13:10 Mieux que les jeep sur la partie chargement et possibilités pour tracter
Ça je ne suis pas du tout d'accord, les pièces détachées, hors Europe, ça de complique...patcatkiller a écrit : ↑17 avr. 2025 13:10 Plus facile de se procurer les pièces détachées
Réseau plus riche en préparateurs
Pièces performance plus accessibles
je suis assez d'accord avec ce résumépatcatkiller a écrit : ↑17 avr. 2025 13:10 J’en ais déjà essayé pas été emballé plus que ça
Position de conduite très à gauche
Bruyant
Pas très confortable (plus confortable que les jeep à lames mais moins qu'un cherokee)
Mieux que les jeep sur la partie chargement et possibilités pour tracter
Plus facile de se procurer les pièces détachées
Réseau plus riche en préparateurs
Pièces performance plus accessibles
J'en ai eu un dans le passé en version utilitairem249addict a écrit : ↑17 avr. 2025 12:10 Il est dans les tarifs, ils sont chers les defender depuis des années, je ne sais pas pourquoi j’en ai jamais essayé! Peut être un truc que les jeeps n’ont pas.