Euuuuuh, y a ni lard ni cochon la juste rien d'autre que la pub sur mes zimages......

Pas du tout.mamaylle a écrit :Il va falloir quelqu'un pour compter les points... Ça part dans tous les sens la....
Easa a écrit :Les noms de pro ne sont pas gênant, du moment qu'ils sont utilisés à titre indicatif.
Le forum n'en est pas pour autant un cite publicitaire...
Tout dérapage sur un Pro ( calomnie, insulte, diffamation) verra son auteur Banni.
tout Pro négatif ou injurieux vis à vis d'un autre Pro verra aussi son compte banni.
En cas d'abus, je me verrais dans l'obligation d'appliquer le même règlement que sur la plus part
des autres forums.... c'est à dire l'interdiction de toute pub ainsi que la citation de noms de Pro.
SpeeD05 a écrit :ps: si vous avez des problemes entre vous merci de ne pas utilisé ce post pour les résoudres..
BAOC 64 a écrit :Merci. Maintenant je te réponds en MP.
Neuf... j'ai eu 4 black star Caïman qui ont tous les quatre eu des hernies sur la bande de roulent ( et c'est un diesel .. tonton)guillaume81 a écrit :alors?
rechappés ou pneus neufs????....![]()
Pour te répondre, c'est en effet une bonne idée de demander notre avis sur le comportement de jeep cuers, évidemment il y aura toujours des contents et des pas contents, mais en tant que reporter jeep je peux te garantir que c'est une maison qui a une trés bonne réputation, tu es juste tomber à un mauvais moment. Pour le coup je rejoins Pascal qui te conseil de te mettre directement en relation avec Paul pour une petite explication.SpeeD05 a écrit :WWWWWWOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW je pensais pas que sa allez foutre le bordel comme sa !! merci a ceux qui me soutienne mais c'est vrai que de temps en temps un bon coup de gueule et une bonne remise en question ne font jamais de mal.. mais j'ai toujours dit et assumé ce que je pensais que sa plaise ou non, mais j'ai pas voulu jme me répete encore une fois salir l'image de jeep cuers mais simplement comprendre et savoir si j'était le seul a avoir était mal accueilli chez JEEP PART CUERS !!! pour le sité sans utilisé des fintes pour savoir de qui je parle ce que je trouve complettement inutile par ce que sa revien au meme !!!
ps: si vous avez des problemes entre vous merci de ne pas utilisé ce post pour les résoudres..