tete qui leur revient pas à jeep cuers

La Jeep® en général
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Re: tete qui leur revien pas a jeep cuers

Message par ERICK 01 »

Alors !!!! C'est quoi ce foutoir ?? J'ai des supers photos sur mon post du raid matmata, allez y c'est zoli !!! Le sable ça détend ..... :mdr2:

Euuuuuh, y a ni lard ni cochon la juste rien d'autre que la pub sur mes zimages...... :siffleur:
BAOC 64
Stock
Stock
Réactions :

Message par BAOC 64 »

mamaylle a écrit :Il va falloir quelqu'un pour compter les points... Ça part dans tous les sens la.... :mdr2:
Pas du tout.

Je suis juste d'accord avec SpeeD05 en disant que l'on peut dans le respect parler de Pros.
Par contre effectivement je n'ai que 20 messages (mais il me semble que certain privilégie la qualité à la quantité).

ce n'est pas de ma faute si la vérité a tendance à agacer.
2.1TD, C'est un Dieselllllll
Pourquoi tu tousses tonton

www.barajeep.com
Frenchjeeper
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : Compass

Message par Frenchjeeper »

allez

vas regarder le post sur le Raid Sudexpe.....et laches moi le trognon

merci beaucoup

au fait......a reprendre dans ton semblant de clack

citation du reglement barajeep avant d aller au lit.....faudrait savoir ou tu as mal mon garçon....héhéhé
Easa etant BAOC

Easa a écrit :Les noms de pro ne sont pas gênant, du moment qu'ils sont utilisés à titre indicatif.
Le forum n'en est pas pour autant un cite publicitaire...
Tout dérapage sur un Pro ( calomnie, insulte, diffamation) verra son auteur Banni.
tout Pro négatif ou injurieux vis à vis d'un autre Pro verra aussi son compte banni.

En cas d'abus, je me verrais dans l'obligation d'appliquer le même règlement que sur la plus part
des autres forums.... c'est à dire l'interdiction de toute pub ainsi que la citation de noms de Pro.

Good night.............. :twisted:
Image
SpeeD05
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par SpeeD05 »

WWWWWWOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW je pensais pas que sa allez foutre le bordel comme sa !! merci a ceux qui me soutienne mais c'est vrai que de temps en temps un bon coup de gueule et une bonne remise en question ne font jamais de mal.. mais j'ai toujours dit et assumé ce que je pensais que sa plaise ou non, mais j'ai pas voulu jme me répete encore une fois salir l'image de jeep cuers mais simplement comprendre et savoir si j'était le seul a avoir était mal accueilli chez JEEP PART CUERS !!! pour le sité sans utilisé des fintes pour savoir de qui je parle ce que je trouve complettement inutile par ce que sa revien au meme !!!

ps: si vous avez des problemes entre vous merci de ne pas utilisé ce post pour les résoudres..
- Jeep Grand cherokee LIMITED 3.0 BVA
- Jeep CJ7 V8 5.9l avec l'injection monopoint HOWELL BVA Th400 avec Dana300
Frenchjeeper
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

SpeeD05 a écrit :ps: si vous avez des problemes entre vous merci de ne pas utilisé ce post pour les résoudres..

chose deja demandée de ma part mais non respectée par mon meilleur ami

desolé une fois de plus

pâscal
Image
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

ho le bordel

bon la c est moi le mediateur pour le coup

je suis le super actif ici..... avec quelques un

donc

je dis que malgres que j ai été bani de jjjh le patron malgres qu il soit trop grand....
(par la taille) :mdr2: ....a su arrondir les angles pour que je ne le fasse pas virer d ici

en plus niveau connaissances jeep c est plutot une pointure ;)

mais le staff de cretins qui ma viré de bistro a 4x4..... je pardone pas :twisted:

juste parce que c etait moi......... pas cool

donc je demmande aux modos ici(((( qu il bannisse baoc qui fout le bordel :mrgreen: ))))

bon je sait qu il ne le feront pas ...mais j aurai au moins essayé :beuleu: :beuleu:
Modifié en dernier par boxi le 10 nov. 2010 22:40, modifié 1 fois.
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
BAOC 64
Stock
Stock
Réactions :

Message par BAOC 64 »

tu as vraiment un problème d'orgueil. On part sur un sujet "peut-on parler de pro" à une de tes façons insidieuses de faire passer les autres pour des cons. Mais il faudrait aussi remonter à la genèse de JJJH pour te connaitre.

Et je te remercie de citer une partie du règlement du Barajeep.

- les noms de pros ne son pas gênant..... La preuve on en cite tous les jours.

- Le forum n'en est pas pour autant un cite publicitaire... La preuve des pros y sont sans pour autant y mettre du 4 par 3. Et ça se passe très très bien. tous le monde y trouve son compte.

- tout Pro négatif ou injurieux vis à vis d'un autre Pro verra aussi son compte banni.... et bien au bout de deux ans je n'ai jamais vu un pro dire du mal d'un autre.

- En cas d'abus, je me verrais dans l'obligation d'appliquer le même règlement que sur la plus part
des autres forums.... c'est à dire l'interdiction de toute pub ainsi que la citation de noms de Pro.
... Il n'y a jamais eu de dérapage. Tous les pros sont donc toujours les biens venu.

Merci. Maintenant je te réponds en MP.

www.barajeep.com
Frenchjeeper
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

BAOC 64 a écrit :Merci. Maintenant je te réponds en MP.

dans tes reves garçon
je n ai absolument rien a te dire
Image
GGuillaume
Trail rated
Trail rated
Réactions :
Modèle : Commander

Message par GGuillaume »

alors?

rechappés ou pneus neufs????.... :reflexion:

:mrgreen:
Titine I : CJ7 2.1L Laredo 1984.....vendu
Titine II : CJ7 2.5L Laredo 1983.....vendu
Titine III : TJ 4.0L Sahara 2000.....vendu
Titine IV : ZJ 2.5TD TSI 1998.....vendu
Titine V : YJ 4.2L 1989.....vendu
Titine VI : JKU Sahara 2012.....vendu
Titine VII : XH Limited 2007....vendu
Titine VIII : KJ 3.7 2002.... Obsédé jeepxuel !!!
loet
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par loet »

[quote="Easa"]Les noms de pro ne sont pas gênant, du moment qu'ils sont utilisés à titre indicatif.
Le forum n'en est pas pour autant un cite publicitaire...
Tout dérapage sur un Pro ( calomnie, insulte, diffamation) verra son auteur Banni.
tout Pro négatif ou injurieux vis à vis d'un autre Pro verra aussi son compte banni.

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Il me semble que j'ai été bannie de BAJ pour moins que ça !!!
MOI J'DIS çA MAIS J'DIS RIEN........
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Modifié en dernier par loet le 10 nov. 2010 23:05, modifié 1 fois.
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

La guerre des fofo..... Chez Pascal, pas de post sur les pro et autres multisujets sans rapport avec la jeep, ben on respecte. Chez Steph, plus de latitude sur les sujets, ben on respecte aussi..... Un post va marcher ici et pas ailleurs, l'attente de chacun étant différentes il y a beaucoup de divergences... C'est la joie de la liberté, une discussion comme celle ci étant systématiquement bannie sur jjjh et tolérée ici. Alors parlons des pros la ou nous pouvons le faire tout simplement !!

Quand je pense qu'on veut me pendre parceque j'aime pas les réchappés ..... Hein Guillaume !!!
Remi Del-Medico
Tonton bigoudi
Réactions :

Message par Remi Del-Medico »

je l'avais dit que ce post partirait en c... :mdr:
ImageImage
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
BAOC 64
Stock
Stock
Réactions :

Message par BAOC 64 »

guillaume81 a écrit :alors?

rechappés ou pneus neufs????.... :reflexion:

:mrgreen:
Neuf... j'ai eu 4 black star Caïman qui ont tous les quatre eu des hernies sur la bande de roulent ( et c'est un diesel .. tonton)

Mais ce n'est pas le sujet de ce topic.

www.barajeep.com
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par boxi »

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: FERNANDEL :mdr2:
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
loet
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par loet »

SpeeD05 a écrit :WWWWWWOOOOOOOOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW je pensais pas que sa allez foutre le bordel comme sa !! merci a ceux qui me soutienne mais c'est vrai que de temps en temps un bon coup de gueule et une bonne remise en question ne font jamais de mal.. mais j'ai toujours dit et assumé ce que je pensais que sa plaise ou non, mais j'ai pas voulu jme me répete encore une fois salir l'image de jeep cuers mais simplement comprendre et savoir si j'était le seul a avoir était mal accueilli chez JEEP PART CUERS !!! pour le sité sans utilisé des fintes pour savoir de qui je parle ce que je trouve complettement inutile par ce que sa revien au meme !!!

ps: si vous avez des problemes entre vous merci de ne pas utilisé ce post pour les résoudres..
Pour te répondre, c'est en effet une bonne idée de demander notre avis sur le comportement de jeep cuers, évidemment il y aura toujours des contents et des pas contents, mais en tant que reporter jeep je peux te garantir que c'est une maison qui a une trés bonne réputation, tu es juste tomber à un mauvais moment. Pour le coup je rejoins Pascal qui te conseil de te mettre directement en relation avec Paul pour une petite explication.
Merci pour ce petit moment de détente ..... ;)
Etre libre, ce n'est pas seulement se débarrasser de ses chaînes ; c'est vivre d'une façon qui respecte et renforce la liberté des autres.
Verrouillé