Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Ponçage et peintage des tirans arrières, repositionnement des sangles anti débattement arrière après avoir fabriqué de nouvelles fixation... aujourd'hui peinturage du pont avant et de ses diverses barres....puis je dois raccourcir mes durites de frein arrière....voilà pour la journée
martini a écrit : ↑10 avr. 2020 09:09
Ponçage et peintage des tirans arrières, repositionnement des sangles anti débattement arrière après avoir fabriqué de nouvelles fixation... aujourd'hui peinturage du pont avant et de ses diverses barres....puis je dois raccourcir mes durites de frein arrière....voilà pour la journée
Bjr martini
pour la réfection des tirants , tu les démontes ? un par un ? je voudrais décaper et repeindre ceux de ma TJ , merci
Bertom (ex jeeper85)
WRANGLER SAHARA 4.0L /183CV..de 1999..vendu
WRANGLER YJ 2.5L de 1994....................vendu
WRANGLER TJ SPORT 4.0L de 1999.
teknis a écrit : ↑10 avr. 2020 09:16
Dans 1 heure, démarrage du CJ pour aller faire les courses !
prend pas froid il fait pas 25°
Je suis parti avec 17° et une petite laine, car CJ en configuration été...
C'était trop bon !!
En cherchant bien, je crois que j'ai oublié 2/3 bricoles....
Déconfinement estival, avec un essai fait maison pour ce semblant de bikini
(pour le 444,cest la touche de mon frère qui a fait la bâche, elle représente les chiffres que l'on peut apercevoir sur certains véhicules de shérif du comté)
martini a écrit : ↑10 avr. 2020 09:09
Bjr martini
pour la réfection des tirants , tu les démontes ? un par un ? je voudrais décaper et repeindre ceux de ma TJ , merci
Ce sont des "rondins" d'un mètre de long et vu le calage au niveau de châssisque j'ai fait de la jeep, en enlevant les roues et en descendant le pont au crick rouleur j'ai un accès relativement aisé