moi_clint a écrit :En tout cas le dessous du JL a l'air plus plat que le JK, moins de choses qui dépassent suis le châssis, donc meilleur angle ventral ?

Par exemple :L échappement et les coquilles de pont sont bien plus exposés
moi_clint a écrit :En tout cas le dessous du JL a l'air plus plat que le JK, moins de choses qui dépassent suis le châssis, donc meilleur angle ventral ?
roadwolf a écrit :Les traverses allégées ont l'aie de déguster sur les rochers.
sur un rubicon
roadwolf a écrit :Et le réponse de Jeep :
"meet the requirements"
les 38 et les bead ca aide un peu...sma2006 a écrit :JEEP JL presque stock en action aux USA (voir les autres vidéos du même auteur):
https://www.youtube.com/watch?v=HUNvYzEixIY
Un propriétaire de JEEP qui n'a pas peur de le rayer ...
Normal......il n'ya pas que les 4X4eux chez jeep mais aussi beaucoup de Blingeux; ET au US c'est beaucoup un daily driver, mall crawler, soccer mom suv etc.....roadwolf a écrit :Et le réponse de Jeep :
"meet the requirements"
[youtube][/youtube]
moi sur mon précédent JKU:steph85 a écrit :Bonjour , en voyant la vidéo je me poser la question de savoir si il y en avait parmi vous qui avez déjà baiser le pare brise sur un jk et leur avis en utilisation ?
carrément!! 7 000 balles environ, ça pique.Mirek a écrit :Cela fait une sacré augmentation de 25 % env. vs JK![]()