Gendarmes et policiers bientôt branchés sur votre prise OBD

La Jeep® en général
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : KL

Re: Gendarmes et policiers bientôt branchés sur votre prise

Message par Jeep22220 »

Pour la prise ODB, suffit de couper un fil discrètement et prévoir le raccordement avec une cosse ou petite fiche.
Faut pas se laisser emm.
Las radars = coyote et respecter les limitations , ça permet déjà de réduire les "risque" .
Après faite comme les chasseurs ouvrez les yeux .. :salut:
tmax499
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : JT

Message par tmax499 »

URBAINE la légende... :siffleur: :mrgreen:
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : Commander

Message par fabiensoulac »

tmax499 a écrit :URBAINE la légende... :siffleur: :mrgreen:
desole je tape sans verifier ! 6 post et tu reprends deja ?! j ai changé j ai vu que ça te tracasse

:dol:
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par GROSS »

JMR a écrit :jusqu’où iront t'il ces fumiers !!!pas de limite !!et pendant ce temps la on cherche et on trouve des excuses a un violeur meurtrier !!!!je comprend de moins en moins le monde qui m'entoure !!!
Il faut peut-être ré-articulé un peu tes propos.....bien que je comprenne ton agacement légitime vis à vis de certains salopards qui sont remis en liberté bien trop tôt.

La meilleur façon de ne pas être emmerdé c'est de respecter le code de la route...et si tu ne le respecte pas d'en assumer les conséquences (normalement on appelle ceci l'age adulte...)

Imagine que ce système soit mis en place et qu'un jour un membre de ta famille soit tué par un conducteur ayant leurré ou débranché ce système tout en roulant déraisonnablement.....quelle sera ta réaction ? Le mot fumier ira vers qui ?
Spacido
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par Spacido »

Je connais des gendarmes et rassurez vous, ils sont automobilistes aussi. Ils ont une conscience, car bien souvent ils pourraient démolir un permis en une seule arrestation.

Concernant certaines lois, ils sont seules maître à bord une fois en contrôle routier. La dernière fois ils étaient passés à la maison après un contrôle routier, pour dire bonjour. J'en ai profité pour poser la question pour les vitres teintées vu que mon Espace en a.

Ils m'ont répondu : ça c'est vraiment de la connerie cette loi, en plus les gens pensent vraiment qu'on a que ça à f...tre de retirer 3 points pour des vitres teintées ? Maintenant, tu peux toujours tomber sur un c...ard qui fait du zèle
Modifié en dernier par Spacido le 31 mai 2016 11:07, modifié 1 fois.
Image

Le V8 est une force, abreuve-t-en

Renault 6 0.8
Renault Clio 1.4
Jeep Grand Cherokee V8 5.2
Chevrolet Tahoe V8 5.3
jay1st
[PRO] Garage DUFAU
Réactions :

Message par jay1st »

Mais ils ont aussi un "chiffre d'affaires" ou in quota si vous voulez à atteindre dans la journée aussi.
jacky12
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : MB

Message par jacky12 »

Salut les gars !!!!.....
là, je me dis que pour une fois voila une loi qui ne me touche pas !
mon viel ami, mon cherok de 87 n'a aucun pouvoir OBDien !...
Ca a parfois du bon, les vestiges....... ;)
fabiensoulac
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par fabiensoulac »

jay1st a écrit :Mais ils ont aussi un "chiffre d'affaires" ou in quota si vous voulez à atteindre dans la journée aussi.
Oui peut être les pervannches mais après s ils n ont pas envie de verbaliser ils ne verbalisent pas!! Il suffit de dire non à son chef ç est tout
Rehausse 3.0 evomfg amort Fox
Jantes aev beadlock
bf goodridge T/A ko2 315/70R17
Protection pont arb av arr
Protection ventrale asfir
Rotules pivot synergie
Marchés pieds terraflex
robe intégrale poison spider
Biellettes barre Stab evomfg
Barre direction synergy mfg
Barre accouplement synergy mfg
Bras de suspension Evo mfg
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

GROSS a écrit :
JMR a écrit :jusqu’où iront t'il ces fumiers !!!pas de limite !!et pendant ce temps la on cherche et on trouve des excuses a un violeur meurtrier !!!!je comprend de moins en moins le monde qui m'entoure !!!
Il faut peut-être ré-articulé un peu tes propos.....bien que je comprenne ton agacement légitime vis à vis de certains salopards qui sont remis en liberté bien trop tôt.

La meilleur façon de ne pas être emmerdé c'est de respecter le code de la route...et si tu ne le respecte pas d'en assumer les conséquences (normalement on appelle ceci l'age adulte...)

Imagine que ce système soit mis en place et qu'un jour un membre de ta famille soit tué par un conducteur ayant leurré ou débranché ce système tout en roulant déraisonnablement.....quelle sera ta réaction ? Le mot fumier ira vers qui ?
donc demain si on te dit de rouler a 30km/h sans aucune raison ,tu vas le faire sans discuter ,c'est ça l'age adulte ?????????????????

et c'est quoi pour toi rouler déraisonnablement ???????????????c'est a être pris a 115 km/h sur autoroute alors que tu ne vois aucune raison objective pour qu’il y ai cette limitation de vitesse et ou comme par hasard il aura un radar pour faire du chiffre et non de la sécurité routière ,c'est ça rouler déraisonnablement ??????????????????????????????
et tu crois qu'avec ce système a la c.. ça va empêcher certain de rouler comme des abrutis !!!!!est ce que tu crois que ca va faire avancer la sécurité routière ???????????????
le mieux c'est qu'on soit surveiller en permanence avec le GPS ,comme ça les prunes seront directement ponctionné sur le compte en banque même pas besoin de prunes,ça c'est la prochaine étape vu que les pourris qui nous dirige ne recule devant rien,ET QUE EUX SONT AU DESSUS DES LOIS !!!!
et toi, tu dira AMEN !!!!!!!!!!!!!!
pauvre France !!!!!
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
mustangmax
Stock
Stock
Réactions :

Message par mustangmax »

Vos protestations ne sont qu´un petit apercu de ce qui se passe reellement...De fait je pense que les voitures avec la conduite autonome reduiront d´ici 15 ans significativement les pv..
Le vrai problème c´est notre portable, nos claviers, et toutes les caméras de sécurité, et DEMAIN, que dis-je, tout à l´heure, ce sera l´intelligence artificielle. Ce n´est qu´un début. Tout petit début...
Quand a la liberté, nous en sommes a faire des ADN a nos chiens pour identifier les cacas, en Espagne. En France, c´est le fisc et la douane qui ont des droits pratiquement anticonstitutionnels...
http://www.elperiodico.com/es/noticias/ ... dn-4979200
cherokee29
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par cherokee29 »

GROSS a écrit : La meilleur façon de ne pas être emmerdé c'est de respecter le code de la route...et si tu ne le respecte pas d'en assumer les conséquences (normalement on appelle ceci l'age adulte...)
Tout à fait d'accord avec toi GROSS :1:

Quand je te lis JMR, Effectivement on ne peut dire que Pauvre France!!!! :roll: :paspossible:
blubox
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par blubox »

Interrupteur planqué qui coupe l'alimention de la prise obd et hop dans le cul la balayette :mdr2:
JMR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par JMR »

cherokee29 a écrit :
GROSS a écrit : La meilleur façon de ne pas être emmerdé c'est de respecter le code de la route...et si tu ne le respecte pas d'en assumer les conséquences (normalement on appelle ceci l'age adulte...)
Tout à fait d'accord avec toi GROSS :1:

Quand je te lis JMR, Effectivement on ne peut dire que Pauvre France!!!! :roll: :paspossible:

:mdr: il vaut mieux en rire qu'en pleurer !!
JK Sahara 2011 70 eme Anniv
TJ SAHARA 1998 vendu
CJ7 DIESEL 1983 vendu
Willys MB 1944 vendu
fixelabulle
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Message par fixelabulle »

Je vous arreté tout de suie concernant les lecteurs OBD. Je suis du métier et n ai rien entendu ou vu là dessus.
Ensuite il est possible que certaines unités en soient équipées. Cependant il va encore y avoir tout un tas de texte réglementant sont usage. (Accident mortel, infractions grande vitesse'.....) enfin grande vitesse avec une jeep, je vois pas trop l intérêt, C est pas fait pour. Mais cela n engage que moi.

Alex
Trailblazer + wrangler = 12 cylindres, 8.2l, 480 CV juste pour cruiser
GROSS
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par GROSS »

JMR a écrit : et c'est quoi pour toi rouler déraisonnablement ???????????????c'est a être pris a 115 km/h sur autoroute alors que tu ne vois aucune raison objective pour qu’il y ai cette limitation de vitesse et ou comme par hasard il aura un radar pour faire du chiffre et non de la sécurité routière ,c'est ça rouler déraisonnablement ??????????????????????????????
et tu crois qu'avec ce système a la c.. ça va empêcher certain de rouler comme des abrutis !!!!!est ce que tu crois que ca va faire avancer la sécurité routière ???????????????
le mieux c'est qu'on soit surveiller en permanence avec le GPS ,comme ça les prunes seront directement ponctionné sur le compte en banque même pas besoin de prunes,ça c'est la prochaine étape vu que les pourris qui nous dirige ne recule devant rien,ET QUE EUX SONT AU DESSUS DES LOIS !!!!
et toi, tu dira AMEN !!!!!!!!!!!!!!
pauvre France !!!!!
En aucun je n'ai dit que rouler à 115 km/h était dangereux, ...... de même 250 km/h sur une autoroute Allemande très peu fréquentée est une vitesse cohérente et si tu as le véhicule ad hoc ne fait pas de toi un danger en puissance MAIS dans un autre contexte de circulation 115 km/h fait de toi un conducteur extrêmement dangereux pour les autres

Bref il faut adapter sa vitesse aux conditions de circulation/type de véhicule sachant que la limite est la vitesse maximale fixée par la loi.

Après l'age adulte selon moi c'est d'assumer ses actes et si tu ne respectent pas une loi (que tu peux considérer comme débile je suis d'accord avec toi) tu en assumes toutes ses conséquences et tu ne cherches pas une excuse à 1 euro. Et je suis sûr que lorsque tes enfants cherche une excuse peu vraisemblable à une bêtise faite tu les recadres et tu leur demandes de dire la vérité? NON ?

Après pour faire changer les lois il y a le bureau de vote ou la révolution (la dernière c'était en 1789 et la prochaine pas avant quelques siècles quelques soient les discussions de comptoir sur ce sujet..... aucune je dis bien aucune condition n'est réunie pour une telle révolution...je tenais déjà ces propos il y a 30 ans et à part chaque année où j'entends le fameux 'cela va péter' rien de rien les événements m'ont donné raison).

..mais bon je suis d'accord avec toi nos hommes politiques sont totalement catastrophiques et incompétents. 99% de nos hommes politique seraient incapables de diriger une PME de 10 employés......

Sinon il y a pas mal de pays où l'on ne mange pas à sa faim, ou l'on va en prison pour des idées politiques ou le système judiciaire emprisonne pour un oui ou un rien (le notre relâche pour un oui ou un rien)....bref si notre seul souci c'est de savoir si le 130 km/h est adapté ou non sur autoroute j'aurais tendance à dire que l'on est pas si mal dans notre pays...malgré nos hommes politiques qui s'évertuent à le descendre en flamme.
Répondre