Faut pas se laisser emm.
Las radars = coyote et respecter les limitations , ça permet déjà de réduire les "risque" .
Après faite comme les chasseurs ouvrez les yeux ..

desole je tape sans verifier ! 6 post et tu reprends deja ?! j ai changé j ai vu que ça te tracassetmax499 a écrit :URBAINE la légende...![]()
Il faut peut-être ré-articulé un peu tes propos.....bien que je comprenne ton agacement légitime vis à vis de certains salopards qui sont remis en liberté bien trop tôt.JMR a écrit :jusqu’où iront t'il ces fumiers !!!pas de limite !!et pendant ce temps la on cherche et on trouve des excuses a un violeur meurtrier !!!!je comprend de moins en moins le monde qui m'entoure !!!
Oui peut être les pervannches mais après s ils n ont pas envie de verbaliser ils ne verbalisent pas!! Il suffit de dire non à son chef ç est toutjay1st a écrit :Mais ils ont aussi un "chiffre d'affaires" ou in quota si vous voulez à atteindre dans la journée aussi.
donc demain si on te dit de rouler a 30km/h sans aucune raison ,tu vas le faire sans discuter ,c'est ça l'age adulte ?????????????????GROSS a écrit :Il faut peut-être ré-articulé un peu tes propos.....bien que je comprenne ton agacement légitime vis à vis de certains salopards qui sont remis en liberté bien trop tôt.JMR a écrit :jusqu’où iront t'il ces fumiers !!!pas de limite !!et pendant ce temps la on cherche et on trouve des excuses a un violeur meurtrier !!!!je comprend de moins en moins le monde qui m'entoure !!!
La meilleur façon de ne pas être emmerdé c'est de respecter le code de la route...et si tu ne le respecte pas d'en assumer les conséquences (normalement on appelle ceci l'age adulte...)
Imagine que ce système soit mis en place et qu'un jour un membre de ta famille soit tué par un conducteur ayant leurré ou débranché ce système tout en roulant déraisonnablement.....quelle sera ta réaction ? Le mot fumier ira vers qui ?
Tout à fait d'accord avec toi GROSSGROSS a écrit : La meilleur façon de ne pas être emmerdé c'est de respecter le code de la route...et si tu ne le respecte pas d'en assumer les conséquences (normalement on appelle ceci l'age adulte...)
cherokee29 a écrit :Tout à fait d'accord avec toi GROSSGROSS a écrit : La meilleur façon de ne pas être emmerdé c'est de respecter le code de la route...et si tu ne le respecte pas d'en assumer les conséquences (normalement on appelle ceci l'age adulte...)
![]()
Quand je te lis JMR, Effectivement on ne peut dire que Pauvre France!!!!![]()
En aucun je n'ai dit que rouler à 115 km/h était dangereux, ...... de même 250 km/h sur une autoroute Allemande très peu fréquentée est une vitesse cohérente et si tu as le véhicule ad hoc ne fait pas de toi un danger en puissance MAIS dans un autre contexte de circulation 115 km/h fait de toi un conducteur extrêmement dangereux pour les autresJMR a écrit : et c'est quoi pour toi rouler déraisonnablement ???????????????c'est a être pris a 115 km/h sur autoroute alors que tu ne vois aucune raison objective pour qu’il y ai cette limitation de vitesse et ou comme par hasard il aura un radar pour faire du chiffre et non de la sécurité routière ,c'est ça rouler déraisonnablement ??????????????????????????????
et tu crois qu'avec ce système a la c.. ça va empêcher certain de rouler comme des abrutis !!!!!est ce que tu crois que ca va faire avancer la sécurité routière ???????????????
le mieux c'est qu'on soit surveiller en permanence avec le GPS ,comme ça les prunes seront directement ponctionné sur le compte en banque même pas besoin de prunes,ça c'est la prochaine étape vu que les pourris qui nous dirige ne recule devant rien,ET QUE EUX SONT AU DESSUS DES LOIS !!!!
et toi, tu dira AMEN !!!!!!!!!!!!!!
pauvre France !!!!!