Conseils et infos
- Marco28
- Modérateur.trice
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Conseils et infos
Si tu as un CAP méca alors tu pourras faire l'entretien de base toi même sans problème.
Pour le prix de 30k il est trop cher ; de mémoire tous les WRANGLER JK 200cv ont à minima des jantes alu en 17" (SPORT et RUBICON) et 18" pour SAHARA. D'ailleurs ça m'interpelle parce que tu nous dis que c'est un modèle SAHARA 200cv (donc phase 2) avec jantes en 17" => soit elles ont été changées car elles devraient être en 18, soit ce n'est pas un modèle SAHARA, soit c'est un SAHARA mais en phase 1 qui est en 177cv.
Pour les anti brouillards toutes les versions les ont de série, ça ne justifie pas un surplus sur le tarif.
Pour le kit suspension attention il y a du très bon comme du très mauvais... et comme le très bon coûte très cher et le très mauvais très pas cher... c'est souvent du très mauvais très pas cher qui est monté...
Pour le prix de 30k il est trop cher ; de mémoire tous les WRANGLER JK 200cv ont à minima des jantes alu en 17" (SPORT et RUBICON) et 18" pour SAHARA. D'ailleurs ça m'interpelle parce que tu nous dis que c'est un modèle SAHARA 200cv (donc phase 2) avec jantes en 17" => soit elles ont été changées car elles devraient être en 18, soit ce n'est pas un modèle SAHARA, soit c'est un SAHARA mais en phase 1 qui est en 177cv.
Pour les anti brouillards toutes les versions les ont de série, ça ne justifie pas un surplus sur le tarif.
Pour le kit suspension attention il y a du très bon comme du très mauvais... et comme le très bon coûte très cher et le très mauvais très pas cher... c'est souvent du très mauvais très pas cher qui est monté...
[ °O IIIIIII O° ]
JK 2.8L CRD 200CV
JK 2.8L CRD 200CV
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : WJ
Conseils et infos
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
- Ro.jeep
- Diff lockers
- Réactions :
Conseils et infos
9 proprios…
Même une 205 xld sur le bc n’a pas eu autant de proprios…

Même une 205 xld sur le bc n’a pas eu autant de proprios…

WJ V8 4,7 H.O
Réhausse OME 40mm
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
Conseils et infos
Non pour la 205 c’est le nombre de carte grise en retard

Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
- The__Hound
- Stock
- Réactions :
Conseils et infos
Pardon j’enchaine les vacations et j’avais pas prit le temps de voir les réponses.
je suis repassé dans le parc Auto pour prendre 2 photos vite fait.
je sais pas ce que vous en pensez.
( alors oui les jantes on étè changer par les anciens proprios)
Liens du Jeep :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 09341.html
je suis repassé dans le parc Auto pour prendre 2 photos vite fait.
je sais pas ce que vous en pensez.
( alors oui les jantes on étè changer par les anciens proprios)
Liens du Jeep :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 09341.html
- paj'heros 30
- Moab dreamer
- Réactions :
Conseils et infos
Conso 6,5L

la ou la route s'arrête, mon chemin commence !!!
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
JKU 2.8crd 200cv 2012
rehausse MetalCloak True Dual Rate ressort OME 4'' pneu 315/70/17
WJ 4.7L V8 LIMITED 2002
rehausse IRO 4" LONG ARM -arbre de transmission TOM WOODS-pneu 265/75/16-silencieux magnaflow-CB VENDU
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
Conseils et infos
Déjà la conso ce n’est pas bon, cette calandre je peux pas. Ils marquent suspension Old man emu mais ce serait intéressant de savoir si ce sont juste les amortisseurs ou kit complet. OME est réputé surtout pour leur kit de charge lourde et un peu pour leur rehausse.
Pour un professionnel de l’automobile je ne comprends pas le jeep wrangler III. Ça fait quand même plus sérieux de mettre JK. La plupart des proprios de jeep connaissent le modèle qu’ils recherche.
Elle paraît en bon état mais je sais pas y’a des trucs qui me plaîsent pas.
Ce ne serais pas un import pour avoir autant de propriétaires ? Genre import allemand ?
Pour un professionnel de l’automobile je ne comprends pas le jeep wrangler III. Ça fait quand même plus sérieux de mettre JK. La plupart des proprios de jeep connaissent le modèle qu’ils recherche.
Elle paraît en bon état mais je sais pas y’a des trucs qui me plaîsent pas.
Ce ne serais pas un import pour avoir autant de propriétaires ? Genre import allemand ?
Conseils et infos
Tu peux aussi jeter un œil sur le site histovec, tu auras le suivi des différents contrôles techniques, la courbe kilométrique et aussi l'info "import" ou non avec la date suivant si c'est le cas ou non 

CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto 

- The__Hound
- Stock
- Réactions :
Conseils et infos
oui l’info conso est à la rammasse , c’est pour ça que j’avais demandé car ça me paraissait bizard..
mais autant de proprio avec ce kilometrage je me demande si c’est pas possible de le falcifier
ça avait l’air d’être une bonne occaz’ surtout qu’il est à 10mins de chez moi. mais bon comme je cherche un 2p. pour utilisation en Daily car tout seul avec ma fille…
mais autant de proprio avec ce kilometrage je me demande si c’est pas possible de le falcifier

ça avait l’air d’être une bonne occaz’ surtout qu’il est à 10mins de chez moi. mais bon comme je cherche un 2p. pour utilisation en Daily car tout seul avec ma fille…
- Madeleine2proust
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : XJ
Conseils et infos
Je re-plussoie

C'est pour ça que...
J'ai jeté mon dévolu sur la bébête qui me fait kiffer depuis son arrivée en France, le XJ classic en L6 et 4litres

Entendons nous, je kiffe LA vraie jeep et la possibilité de la déshabiller en été..
J'ai un temps failli franchir le pas sur une Sahara 4L ... mais le prix, la cote au taquet , la météo du nord...
PS: j'ai revendu la BM et acheté une base connue comme daily.. Laguna 2l ..
Je sais, c'est mon côté optimiste et joueur

XJ 4L de 89'
Lag 2 ph 2
e-sk8 ( les roulettes électriques ! )
Un gars de consensus quoi !
Lag 2 ph 2
e-sk8 ( les roulettes électriques ! )
Un gars de consensus quoi !

- The__Hound
- Stock
- Réactions :
Conseils et infos
bah en vrais , la conso. j’men fout un peu. C’est juste que le credit finale à la banque va limite me prendre à la gorge. reste en fin de mois avec tout les préléve de passés en comptant deja 1 plein : 275€. Et vue que je le veux pour du Daily passer toutes les semaines 1/2 à la pompe je veux pas le faire payer à ma gamine , pour les sortie au caroussel ou ses jouets et surtout pour les critiques facile de mon ex-compagne ( je la vois deja venir)
- m249addict
- Diff lockers
- Réactions :
Conseils et infos
La Conso n’est pas un critère à négliger, ça reste le budget le plus cher d’une voiture. Essaie de calculer ton kilométrage à l’année et regarde le total tu va vite attraper peur! Des fois même 2l/100 sur 25000km à l’année et tu vois bien la différence.The__Hound a écrit : ↑17 janv. 2025 00:33 bah en vrais , la conso. j’men fout un peu. C’est juste que le credit finale à la banque va limite me prendre à la gorge. reste en fin de mois avec tout les préléve de passés en comptant deja 1 plein : 275€. Et vue que je le veux pour du Daily passer toutes les semaines 1/2 à la pompe je veux pas le faire payer à ma gamine , pour les sortie au caroussel ou ses jouets et surtout pour les critiques facile de mon ex-compagne ( je la vois deja venir)
Je ne parle pas assurance et entretien car oui pour les assurances jeep, ils se gavent bien. Enfin la mienne je paie plus chère pour la jeep que pour un scenic plus récent et quasiment aussi puissant.
- Marco28
- Modérateur.trice
- Réactions :
Conseils et infos
Passe ton chemin ! C'est idiot de se mettre dans le rouge pour de la ferraille...
[ °O IIIIIII O° ]
JK 2.8L CRD 200CV
JK 2.8L CRD 200CV
- Hornet
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : XJ
Conseils et infos
Ne lâche pas l'affaire si tu veux vraiment une Jeep
Reconsidére peut-être ton choix en gardant par exemple ton Duster pour la semaine et te prendre une Jeep peut-être plus ancienne et dans un ordre de prix correct qui ne te prendras pas à la gorge et te faire plaisir, à toi, à ta gamine et à tes deux chiens !
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
- Cobra4
- Diff lockers
- Réactions :
Conseils et infos
Pour ma part, JKU Rubicon 225 CV, rehausse de 2.5", pneus en 285, je consomme sur route de campagne, conduite cool 10.5 L, sur autoroute à 120-130 12 L 12.5 L environ.
Cobra4
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....
Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........
JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887
Wrangler TJ 4.0L Twin Spirit de 2002, Trailmaster 2", Dynomax, adm directe KN, throttle body, BFG KO2 - 33/10.5 R15, Ratio 4.56.....

Wrangler JKU 2.8L Rubicon 2017, Pedalbox, Repro 225 Cv, Filtre a air KN, Dynomax double sortie, BFG KO2 285/70 R17, Pare choc Av "Style" AEV, Kit AEV Dualsport XT 2.5", Carobotor K1.........

JKU viewtopic.php?p=969988#p969988
TJ viewtopic.php?p=889887#p889887