Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Marco28 a écrit : ↑03 oct. 2020 18:43
Pratique ces pompes électriques pour le remplissage des ponts, bv et bt
Sinon y'a la soluce du pauvre à 2€ chez merlin-pinpin
Ben j'utilisais ça mais la pompe c'est quand même autre chose
Bien plus cool
Enfin terminé le montage de la caméra de recul sur 1 des deux JK.
JK Sahara V6 3,6l Pentastar Blanc (2017) Stock
JK Sahara CRD 2.8l Noir (2012) AEV 2.5, AEV Pintler avec Cooper ST Maxx en 285/70x17, AEV Bumper Quelques balades et photos Maroc 2013, Alpes Italienne, Boucle catalane, DEFI GPS, Maroc 2017
35wrangler35 a écrit : ↑03 oct. 2020 18:27
Comme le temps c'est levé cet AM j'en ai profité pour faire la vidange moteur + filtre avec le filtre à air et vidange du pont avant
j'ai trouvé l'arme idéale pour le transfert de fluide le pont a rigolé de voir comme il s'est vite rempli https://fr.aliexpress.com/item/33054328 ... 6c37XW3qhn
Il faut juste prévoir une rallonge pour l'arrière et c'est vraiment nickel
j'en avais une similaire , elle a grillée en très peu de temps
depuis , remplissage au pulvé modifié
Donc comme prévu hier, je suis passé voir Offroad44 pour retrouver les lève vitres manuels pour le cherokee.
Stockés en bon état, comme à son habitude. Et j'ai trouvé en plus une boite à air d'origine quasi neuve !!
Donc super content; merci encore Thomas ! C'était encore une bonne après midi.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Je viens de commander mes manivelles de lève vitre chez rock toto
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
J'ai un bruit de couinement métallique côté conducteur je m'en suis aperçu sur la piste défoncée cet après midi avec fenêtre ouverte, sur la route RAS
A voir quand je la mettrai sur le pont pour faire la vidange d'ici peu...
Mme a voulu conduire sur le retour, il commençait à pleuvoir sur la route qui est devenue plutôt grasse et à la sortie de deux virages serrés en montée elle a légèrement trop accéléré et là j'ai dis MERCI à l'électronique sinon c'était le carton
Petite frayeur je pense qu'elle ne conduira plus la Jeep sous la pluie
Marco28 a écrit : ↑04 oct. 2020 19:46
J'ai un bruit de couinement métallique côté conducteur je m'en suis aperçu sur la piste défoncée cet après midi avec fenêtre ouverte, sur la route RAS
A voir quand je la mettrai sur le pont pour faire la vidange d'ici peu...
Mme a voulu conduire sur le retour, il commençait à pleuvoir sur la route qui est devenue plutôt grasse et à la sortie de deux virages serrés en montée elle a légèrement trop accéléré et là j'ai dis MERCI à l'électronique sinon c'était le carton
Petite frayeur je pense qu'elle ne conduira plus la Jeep sous la pluie
Ne JAMAIS faire conduire Madame
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
35wrangler35 a écrit : ↑05 oct. 2020 08:11
Ca dépouille un max
Un peu obligé : j'ai viré l'horreur d'arceau quil y avait, je vais gratter, poncer et peindre une partie de l'arrière car j'attends un réservoir qui viendra derrière les sièges....
... j'ai honte, hier j'ai roulé en Patrol ... à Availles Limousine
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.