Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
gegepilot a écrit : ↑24 oct. 2019 11:57
Hier suis passe chez jeep a chambery, le seul concessionaire en savoie pour le rappel de direction, ils ont des JL JLU...5 ou 6...que des diesels...est ce un signe? quels sont les avantages de continuer en diesel?
Ça fait plusieurs décennies qu'ils nous bourrent le crâne pour que tous le monde roule en diesel. Une fois arrivé à leur fin (75% du parc automobile Français tourne au mazout) ils essayent de nous (enfin pas moi ! ) faire culpabiliser en disant que finalement le diesel pollue plus que l'essence, les particules fines blablablabla, etc....donc pas mal de Français font machine arrière et se retourne vers l'essence et l'éthanol. Et de nouveau maintenant ils nous disent que finalement les nouveaux diesel polluent moins que l'essence !!
Qu'ils aillent se faire -BIP-, moi je fais comme je veux et si j'ai envie de polluer et bien je pollue !!
Je suis un gros égoïste et fier de l'être, car pas du tout dans le moule des Mougeons !
ca fait plaisir d'entendre ca...un parfum de Trump...aux USA ils profitent a fond de la vie avec leurs voitures et personne les emmerde...savez vous que les 40 plus gros cargos transporteur de container polluent autant que les 760 millions de voitures dans le monde sans payer de taxes mais c'est nous les jeepers qui devront payer 12,000 euros en 2020....quant aux avions c'est encore pire...dans le ciel il y a des milliers de jet en meme temps dans les airs qui polluent un max sans rien payer....
gegepilot a écrit : ↑24 oct. 2019 22:00
sans payer de taxes mais c'est nous les jeepers qui devront payer 12,000 euros en 2020....quant aux avions c'est encore pire...dans le ciel il y a des milliers de jet en meme temps dans les airs qui polluent un max sans rien payer....
Il y a pas que eux, en fait les automobilistes sont vraiment les vaches à lait de la république !
Regarde le nombre de professions qui sont exonérés de TICPE partielle ou totale . https://blogs.mediapart.fr/vilmauve/blo ... carburants
Aujourdhui j'ai fait ma 1ere sortie de ski de la saison 2019-20 avec mes 2 filles a Tignes avec ma JLU...166 kms aller retour d'Albertville...consommation totale 10L/100...13,9 a l'arrivee a 2100m a Tignes...boite manuelle frein moteur dans la descente de la 2eme a la 4eme viitesse...un vrai regal avec la boite 8...j'ai plus de choix qu'avec la boite 5 de mon ancienne JKU...la JLU monte facile avec beaucoup de couple sous le pied si necessaire, la direction est tres precise malgres mes KO2 en 285 et super comfort a l'interieur, cette jeep est un regal
Super neige, on a skie entre altitude 3000 et 3500m de 9h a 15h, temperature entre et -4C, quel pied de pouvoir rechausser les skis depuis debut mai
cet apres midi...nous avons monte un col en famille...en JLU evidement un des fameux col du tour de France..col de la Madeleine a 2000m entre la tarentaise et la maurienne
Salut GéGé , j'attend le bumper 10th anniversary, le skid plate et plein de bricoles . Le voyage a été long pour le premier paquet , Shanghai , Narita (japon) CdG paris , Mérignac , Mont de Marsan , Bayonne et bientôt at home Le second est passé direct Chine à Liège en Belgique puis CdG etc. etc. pour la douane je te dis , mais c'est du Fedex alors y'a peu de chance que j'y échappe ...