Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
gegepilot a écrit : ↑10 oct. 2019 13:10
Ma JLU sport est officiellement devenue une JLU...j'ai enleve l'autocollant "wrangler sport"...je trouvais ca pas terrible....comme ca personne sait que c'est le modele de base en France seuls les vrais connaisseurs savent .peut etre mettre quelque chose de plus personnalise mais propre et sympa
Pareil avec ma JKr, j'avais enlevé les autocollants "Rubicon" de chaque côté sur le capot.
Leur couleur ne me plaisait guère puis un coup de karcher trop fort avait écorné une de lettres, ça avait été le déclencheur. Tout le lettrage y était passé.
Sans titre.png
Souvent c'est plus sympa comme ca...aux USA on dit souvent Less is Better
tu peux ajouter des écussons rond métalliques personnalisés, j'en ai vu des sympas sur un groupe de discussion FB US. Sinon il y a celui du "jeep owners group", je trouve ca assez sympa et discret tout à la fois
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
wrangler 17io a écrit : ↑10 oct. 2019 13:45
tu peux ajouter des écussons rond métalliques personnalisés, j'en ai vu des sympas sur un groupe de discussion FB US. Sinon il y a celui du "jeep owners group", je trouve ca assez sympa et discret tout à la fois
merci pour les infos...j'avais pense mettre le prenom de mes enfants en autocollant au dessus de JEEP de chaque cote...
steph85 a écrit : ↑10 oct. 2019 20:47
Pour info : https://www.littlecaraddict.fr , il te fait ce que tu veux en stickers, c est du sur mesure et en plus c est un jeeper !!
Dernière petite modification sur ma JLU...une petite antenne noire a 15 euros made in china
Ma JLU est magique depuis mon achat il y a bientôt 2 mois...tout fonctionne parfait, je roule a 1 euros/litre avec un melange 50/50 de SP95E10 et E85 sans boitier ethanol ou reprogrammation...consommation environ 12L/100..bref le bonheur
Francis18 a écrit : ↑23 oct. 2019 19:43
Et tu n’as pas de soucis pour la réception ? J’avais essayé et j’ai eu des difficultés et donc remis l’antenne d’origine .....
je viens de tester dans mon garage....ca marche nickel pour toutes les stations FM
steph85 a écrit : ↑23 oct. 2019 19:45
En voilà un homme heureux!!!
Ayant vécu 15 ans aux USA ou on trouve tous les modèles de voiture avec des gros moteurs pour des super prix sans se faire emmerder...question voiture je me sens privilégié avec ma JLU en France a la vue des prix, taxes, mentalité, prix des carburants, disponibilité , etc....donc je suis heureux...je vois le verre a moitié plein...il faut etre positif....
Hier suis passe chez jeep a chambery, le seul concessionaire en savoie pour le rappel de direction, ils ont des JL JLU...5 ou 6...que des diesels...est ce un signe? quels sont les avantages de continuer en diesel? pour ma part je suis passe de la JKU diesel a la JLU essence car j'en avais marre du bruit du diesel et je peux rouler pour 1 euro/L avec 50/50 ethanol sans boitier ou reprogrammer....le 2,0L Turbo est top et le bruit avec echappement double sorties est sportif
gegepilot a écrit : ↑24 oct. 2019 11:57
Hier suis passe chez jeep a chambery, le seul concessionaire en savoie pour le rappel de direction, ils ont des JL JLU...5 ou 6...que des diesels...est ce un signe? quels sont les avantages de continuer en diesel?
Ça fait plusieurs décennies qu'ils nous bourrent le crâne pour que tous le monde roule en diesel. Une fois arrivé à leur fin (75% du parc automobile Français tourne au mazout) ils essayent de nous (enfin pas moi ! ) faire culpabiliser en disant que finalement le diesel pollue plus que l'essence, les particules fines blablablabla, etc....donc pas mal de Français font machine arrière et se retourne vers l'essence et l'éthanol. Et de nouveau maintenant ils nous disent que finalement les nouveaux diesel polluent moins que l'essence !!
Qu'ils aillent se faire -BIP-, moi je fais comme je veux et si j'ai envie de polluer et bien je pollue !!
Je suis un gros égoïste et fier de l'être, car pas du tout dans le moule des Mougeons !