Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Attention en cas de choc le jlu se met sur le flanc il est de nature fainéant , blague à part il y a un article sur caradisiac , c’est le seul véhicule à faire celà dans ce type de test
Je vais surement dire une c@nnerie de profane en la matière, mais c'est peut-être une bonne chose car cela évite un arrêt pile, chose qui est par contre mortelle en dessus de 50 km/h (décélération trop brutale pour les organes internes)
Un cas totalement inédit dans l'histoire de l'IIHS qui n'est pas isolé, puisqu'un second essai a conduit au même résultat. Si la protection même du conducteur n'est pas mauvaise, l'organisme point du doigt le danger de l'éjection des occupants en cas de "couchage" sur le flanc, plus dangereux qu'un retournement complet.
Anciennement : Cherokee/Liberty KJ 2.8CRD BA 163cv 2005 wild dream.
JK Unlimited RUBICON V6 3.6 série spéciale RECON 2018 couleur GOBI.
On ne peut pas être éjectés , tout en monde mets sa ceinture
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Un peu plus d'un an pour le JLUR de mon père et un peu plus de 20 000 km.
Ras.
Il a juste pour le moment mis une galerie Rhino rack pour prévision de raid.
jk 2,8 rubicon Rock Krawler 5,5 pouce Vendu (à regret)
JKU 2.8 Rubicon 3.5 pouces Teraflex
beben08jk a écrit : ↑11 mai 2020 09:50
Un peu plus d'un an pour le JLUR de mon père et un peu plus de 20 000 km.
Ras.
Il a juste pour le moment mis une galerie Rhino rack pour prévision de raid.
Pour ma part j'ai le JLR, impossible de trouver un Roof Rack satisfaisant. Il en existe pour le JK mais pas pour le JL 2 portes.
Maximus-3 commercialise un modèle intéressant, mais à ce jour je n'ai pas trouvé de dealer en Europe
JLR Granite Crystal 2.2 MultiJet II BVA8
Mounted BFGoodrich 285/70R17
I'm a lonesome wanderer far away from crowds and people.
My jeep is my horse
Marco28 a écrit : ↑24 avr. 2020 17:17, je rêve d'un monde auto ou toutes les options seraient justement en option pour pouvoir déjà bénéficier d'un tarif d'appel très réduit, et ensuite prendre les options réellement nécessaires à chaque utilisateur !
Cela fera sans doute plaisir à notre gégépilot mais ce monde parfait dont tu rèves existe bel et bien, il s'agit des USA
Là bas tu pars du véhicule stock que tu agrémentes à ta sauce, un peu comme les buffets d'entrée dans les restos ouvriers (je suis pas sûr de ma comparaison, mais faut me pardonner c'est la reprise déconfinement machin tout ça quoi )
Voila le site JEEP US, je t'ai donc mis le JL en point de départ :
(ne regarde pas le prix d'appel à moins de 30 000 USD, tu vas te faire mal au coeur)
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci
Marco28 a écrit : ↑24 avr. 2020 17:17, je rêve d'un monde auto ou toutes les options seraient justement en option pour pouvoir déjà bénéficier d'un tarif d'appel très réduit, et ensuite prendre les options réellement nécessaires à chaque utilisateur !
Cela fera sans doute plaisir à notre gégépilot mais ce monde parfait dont tu rèves existe bel et bien, il s'agit des USA
Là bas tu pars du véhicule stock que tu agrémentes à ta sauce, un peu comme les buffets d'entrée dans les restos ouvriers (je suis pas sûr de ma comparaison, mais faut me pardonner c'est la reprise déconfinement machin tout ça quoi )
Voila le site JEEP US, je t'ai donc mis le JL en point de départ :
YJ 2.5l de 1990 (ex proprios Mickey & Donald, si si!), vendue
TJ 2.4l de 2004, vendue itou
JK 2.8l unlimited sport de 2007 vendue aussi
JK 3.6l unlimited rubicon de 2018 sold itou
à venir, un V6? V8? Vlo..: les 2!! JT rubicon V6, J10 HONCHO V8 401ci