Oui, avec mes Km j'étais équilibré avec des billes

C'est mon neveu qui m'avait proposé ça (il bosse chez PROFIL+). C'est surtout utiliser pour du PL, mais ils utilisent aussi souvent pour du camionnette.
Un des gros avantages (pas pour toi) c'est qu'en cas de rotation du pneu sur la jante, tu reste équilibré. C'est aussi valable en cas d'usure irrégulière bien qu'à plus petite échelle.
L'inconvénient, au démarrage ou au ralentie, tu n'es pas équilibré, puisque c'est la force centrifuge qui équilibre
Pour mes KM3, le monteur n'a pas voulu équilibrer ... j'ai pas insisté
Pour le moment aucune vibration, je verrais lorsque je verrais mon neveu la prochaine fois, par contre j'ai mis des valves TPMS et je sais pas si c'est compatible
Vince
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
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