Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
La Jeep® en général
-
vince41
- Moab dreamer

- Réactions :
- Messages : 4401
- Enregistré le : 12 avr. 2014 09:02
- Modèle : TJ
- Localisation : Sologne
Message
par vince41 »
Bon, j'ai jeté un œil et un doigt sur les pastilles de sablage ... pas vu de fuite ni d'humidité
Par contre ça pourrait bien venir de la pompe à eau !??? Là c'est humide ....
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.

vince41
-
martini
- on the rocks !

- Réactions :
- Messages : 19518
- Enregistré le : 07 nov. 2006 17:08
- Modèle : TJ
- Localisation : Alès en Cévennes / Gard
Message
par martini »
T'as un début de réponse, reste à changer son joint et peut être la pompe si plus de 150oookm
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...
http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
martini
-
patcatkiller
- Moab dreamer

- Réactions :
- Messages : 4850
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Message
par patcatkiller »
Domiwan a écrit : ↑08 mars 2023 14:35
Je me suis encore fait avoir. Ce matin j'était chez deux clients sur Nantes, retour par l'A11, et je devais sortir sur Ancenis pour aller chez un troisième client. Résultat, impossible de sortir, ronds-points bloqués par les grévistes, qui, comme d'habitude, s'en floutent complètement des gents qui eux, doivent travailler pour vivre.

Résultat : sortie de l'autoroute 35km plus loin pour faire plaisir à ces messieurs ( et mesdames, ne soyons pas sectaire), pas le temps de faire de pause déjeuner, et client pas contant du tout.
J'ai bien gagné ma journée, c'est pas ça qui va payer ma retraite
J’aime bien cette mentalité ! Le sens du collectif tout ça
Si t’as passé un peu plus de temps sur la route tu passeras un peu moins de temps à regarder des trucs pornos sur internet

Modifié en dernier par
patcatkiller le 09 mars 2023 19:03, modifié 1 fois.
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

patcatkiller
-
Jmp34
- Moab dreamer

- Réactions :
- Messages : 2926
- Enregistré le : 27 mars 2019 20:53
- Modèle : WJ
- Localisation : 34 BASSIN DE THAU
Message
par Jmp34 »
Reçu mes durites sur mesure

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien lÃ
Le vent nous portera …
Jmp34
-
patcatkiller
- Moab dreamer

- Réactions :
- Messages : 4850
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Message
par patcatkiller »
Jmp34 a écrit : ↑09 mars 2023 18:56
Reçu mes durites sur mesure
Chez qui tu as fait faire ça ?
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

patcatkiller
-
35wrangler35
- Jeep spirit

- Réactions :
- Messages : 12443
- Enregistré le : 26 janv. 2017 08:32
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : Rennes, là où il pleut que sur les C...
-
Contact :
Message
par 35wrangler35 »
C'est beau ça

35wrangler35
-
Jmp34
- Moab dreamer

- Réactions :
- Messages : 2926
- Enregistré le : 27 mars 2019 20:53
- Modèle : WJ
- Localisation : 34 BASSIN DE THAU
Message
par Jmp34 »
Fait à la demande chez Tec Racing à MAUGUIO 34
https://www.tec-racing.fr/
Réaliser dans la journée

pour 144 €ttc
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien lÃ
Le vent nous portera …
Jmp34
-
patcatkiller
- Moab dreamer

- Réactions :
- Messages : 4850
- Enregistré le : 23 août 2012 11:46
- Modèle : CJ 7
- Localisation : Cher (18)
Message
par patcatkiller »
Rien à dire ! C'est bien de connaître les bons professionnels
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock

patcatkiller
-
Ro_Omain
- Diff lockers

- Réactions :
- Messages : 2025
- Enregistré le : 04 sept. 2014 22:41
- Modèle : WJ
- Localisation : Dordogne
Message
par Ro_Omain »
Intéressant… Tu as eu le choix de la couleur?
YJ 2.5 1995 (Vendue

)
WJ 2.7 Overland 2003 —>
ici
KJ 2.8 Limited 2006
2022 Pyrénées —>
ici
2023 Lozère —>
ici
2024 Slovénie —>
ici
Ro_Omain
-
Jmp34
- Moab dreamer

- Réactions :
- Messages : 2926
- Enregistré le : 27 mars 2019 20:53
- Modèle : WJ
- Localisation : 34 BASSIN DE THAU
Message
par Jmp34 »
Bien sûr, tu peux choisir la couleur de la gaine de protection…
Ce sont à la base des durites aviation tressées avec une gaine de couleur….
Tous les banjo sont sertis, les raccords 3/8 qui se vissent sur la ligne rigide du WJ, sont en montage traditionnel : olive + raccord….
Ils ont le raccord en T de 3/8 qui se fixe sur l’évent du pont arrière..
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien lÃ
Le vent nous portera …
Jmp34
-
Picolo
- Diff lockers

- Réactions :
- Messages : 1586
- Enregistré le : 15 mars 2016 17:29
- Modèle : XJ
- Localisation : Pyrénées Orientales
-
Contact :
Message
par Picolo »
jeeper85 a écrit : ↑09 mars 2023 10:30
martini a écrit : ↑08 mars 2023 14:40
Les pastilles sont sur le bloc moteur du côté de l'échappement sous le collecteur sur le 4.oL : ce sont des grosses coupelles qui une fois en place obstrues les conduits moteurs qui ont été remplis de sable lors du moulage... la rouille interne au bloc peut les attaquer et tu auras un léger suintement...chaud / froid etc etc....
J'ai fait un post sur ce sujet car j'ai du remplacer les miennes. D'ailleurs j'en ai mis en laiton..
J'ai le pb sur le 2.3L de ma E30....

Picolo
-
Mud66
- Administrateur.trice

- Réactions :
- Messages : 2133
- Enregistré le : 19 févr. 2018 12:13
- Modèle : WJ
- Localisation : South of France
Message
par Mud66 »
Jmp34 a écrit : ↑09 mars 2023 18:56
Reçu mes durites sur mesure
Celles d'origines sont devenues trop courtes ?
Mud66
-
Jmp34
- Moab dreamer

- Réactions :
- Messages : 2926
- Enregistré le : 27 mars 2019 20:53
- Modèle : WJ
- Localisation : 34 BASSIN DE THAU
Message
par Jmp34 »
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien lÃ
Le vent nous portera …
Jmp34
-
titouch
- Trail rated

- Réactions :
- Messages : 7408
- Enregistré le : 07 mai 2010 07:52
- Modèle : JK/JKU
- Localisation : AHP
Message
par titouch »
4x4treux en JK 2.8L CRD Unlimited Rubicon-2008
titouch
-
nextdrOp
- Body lift

- Réactions :
- Messages : 287
- Enregistré le : 10 mai 2022 15:33
- Modèle : JL/JLU
Message
par nextdrOp »
titouch a écrit : ↑12 mars 2023 19:22
69A936DE-8B12-4E9F-8ACA-BF12BAF5E818.jpeg
E64B0D78-9C00-4C82-8823-3B5CBECD005A.jpeg
avec l’attelage ?
J’aurais plutôt fait cela avec le crochet non ?
Quand je vois la force nécessaire pour des thuyas au tire fort, je n’aurais jamais tenter l’attelage.

JLU Rubicon 2.0L essence / 4xe 2021
Réplique en crawler radio commandée en cours de construction

nextdrOp