Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Fébus a écrit : ↑18 déc. 2023 13:27
pour faire décoller ma roue
Appelle la Nasa, ils sont forts aussi pour faire décoller des trucs.
La NASA a dépensé une fortune colossale pour créer un stylo pour pouvoir écrire dans l'espace en apesanteur. Quand les russes utilisaient des crayons à papier.....
Alors pour décoller une roue de Jeep ça risque de coûter le budget du Luxembourg....
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
440km hier sans encombre et aujourd’hui impossible de le démarrer, batterie à 12,2 et au moment de lancer le démarreur rien du tout. Je le retape et après je le met en vente, ras le bol de mettre les mains dedans tous les week end pour aucune fiabilité
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
martini a écrit : ↑24 déc. 2023 11:33
Ce matin, à la fraîche j'ai fait un p'tit tour de vieille : un 24 décembre elle me faisait de l'œil ....que du plaisir
First in Bastogne .??????
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.
JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
m249addict a écrit : ↑25 déc. 2023 02:35
Joyeux noël à tous!! Prenez soin de vous amis jeepers !
Merci l'ami !! Joyeux Noël à toi aussi, à la famille et aux amis !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
Histoire de digérer la pintade farcie et la bûche de Noêl , promenade au lac de Vieux Boucau juste accolé à l'océan ... 17 degrès à 14h30
Bonne fin de journée de Noël à toutes et à tous