Développes : c'est intéressant

Développes : c'est intéressant
L'été dernier, mon faisceau moteur à brûlé ainsi que le calculateur. Personne ne voulait la reparer. Du coup je me suis remonté les manches, impossible de la mettre à la casse pour ça, puis je suis électronicien de formation.
Remets un arbre de transmission avant, et on en reparlem249addict a Ă©crit : â21 mai 2024 19:29 Mud si tu veux tester ta carto je veux bien ĂȘtre ton cobaye! Il va pas tarder Ă manger du chemin et suis pas tout le temps tendre![]()
On avait trouvé des refs sur internet ici :
Pour lâarbre je vais sĂ»rement le remettre ce week end ou semaine prochaineMud66 a Ă©crit : â21 mai 2024 20:55Remets un arbre de transmission avant, et on en reparlem249addict a Ă©crit : â21 mai 2024 19:29 Mud si tu veux tester ta carto je veux bien ĂȘtre ton cobaye! Il va pas tarder Ă manger du chemin et suis pas tout le temps tendre![]()
, faudrait pas que ton calculateur s'affole de nouveau !
Edit:
AprĂšs, ça paraĂźt simple quand on le dit, mais faut se rendre compte que tu peux planter ton calculateur, et lĂ t'es tout seul devant une panne que tu as créé, ça a de possibles consĂ©quences mĂ©caniques, et en peut-ĂȘtre plus en cas d'accident. Je ne suis pas lĂ pour pousser Ă la faute, chacun est responsable de ce qu'il fait.
je compatis
Tu utilises quoi comme antirouille, t'as mit un convertisseur de rouille avantm249addict a Ă©crit : â22 mai 2024 18:50 Jâai commencĂ© Ă bricoler sur le futur pont de la jeep, jâai changĂ© les Silentblocs qui sont dessus, jâose pas imaginer sur la voiture comment tu dois te faire suer pour les faire. Coup dâantirouille et une couche de peinture Ă la va vite histoire de le moderniser un peu. Demain changement des 2 Silentblocs qui sont sur les tirants supĂ©rieurs, dĂ©montage du moyeu pour remettre dâautres en meilleur Ă©tat et roule ma poule E9585D50-3CF3-4BE1-A91A-CFE63400CE75.jpeg