Développes : c'est intéressant

Développes : c'est intéressant
L'été dernier, mon faisceau moteur à brûlé ainsi que le calculateur. Personne ne voulait la reparer. Du coup je me suis remonté les manches, impossible de la mettre à la casse pour ça, puis je suis électronicien de formation.
Remets un arbre de transmission avant, et on en reparlem249addict a écrit : ↑21 mai 2024 19:29 Mud si tu veux tester ta carto je veux bien être ton cobaye! Il va pas tarder à manger du chemin et suis pas tout le temps tendre![]()
On avait trouvé des refs sur internet ici :
Pour l’arbre je vais sûrement le remettre ce week end ou semaine prochaineMud66 a écrit : ↑21 mai 2024 20:55Remets un arbre de transmission avant, et on en reparlem249addict a écrit : ↑21 mai 2024 19:29 Mud si tu veux tester ta carto je veux bien être ton cobaye! Il va pas tarder à manger du chemin et suis pas tout le temps tendre![]()
, faudrait pas que ton calculateur s'affole de nouveau !
Edit:
Après, ça paraît simple quand on le dit, mais faut se rendre compte que tu peux planter ton calculateur, et là t'es tout seul devant une panne que tu as créé, ça a de possibles conséquences mécaniques, et en peut-être plus en cas d'accident. Je ne suis pas là pour pousser à la faute, chacun est responsable de ce qu'il fait.
je compatis
Tu utilises quoi comme antirouille, t'as mit un convertisseur de rouille avantm249addict a écrit : ↑22 mai 2024 18:50 J’ai commencé à bricoler sur le futur pont de la jeep, j’ai changé les Silentblocs qui sont dessus, j’ose pas imaginer sur la voiture comment tu dois te faire suer pour les faire. Coup d’antirouille et une couche de peinture à la va vite histoire de le moderniser un peu. Demain changement des 2 Silentblocs qui sont sur les tirants supérieurs, démontage du moyeu pour remettre d’autres en meilleur état et roule ma poule E9585D50-3CF3-4BE1-A91A-CFE63400CE75.jpeg