Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vu mon nouvel achat avant de rouler j'ai voulu regarder le niveau huile moteur sur un cj7 renault essence et j'ai pas trouvé la jauge si une bonne âme avait l'info avec une photo ce serait chouette
Ca y est retour en force dans le monde de la jeep avec une mamy nekaf de 1957 après la vente de ma m38a1 de 1955 une cj7 de 1983 vient d'arriver
J’ai voulu monter les joints spi de mon pont sans créer un outils adéquate car sur YouTube ça se monte bien. En vrai j’ai tué un joint spi et j’ai mis 4h pour rien. Donc demain achat de fourniture pour continuer mon pont. Je vais avoir tout ce qu’il faut pour refaire les dana 30, je vais faire un commerce avec
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
m249addict a écrit : ↑18 juil. 2024 19:53
J’ai voulu monter les joints spi de mon pont sans créer un outils adéquate car sur YouTube ça se monte bien. En vrai j’ai tué un joint spi et j’ai mis 4h pour rien. Donc demain achat de fourniture pour continuer mon pont. Je vais avoir tout ce qu’il faut pour refaire les dana 30, je vais faire un commerce avec
T'as essayé avec un tuyau PVC en 40mm .
Pour enlever le vieux, ça va bien, et pour remettre le neuf, un outil maison sur base de tige filetée fait normalement le job.
Oui les anciens je les ai retiré un peu à la sauvage. Tube de cric hilift côté chauffeur et tube pvc côté droit. Par contre pour remettre je vais un truc avec une cale en acier et une douille qui va bien plus tige filetée
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
m249addict a écrit : ↑18 juil. 2024 19:53
Pour enlever le vieux, ça va bien, et pour remettre le neuf, un outil maison sur base de tige filetée fait normalement le job.
Pareil un outil avec une tige filetée
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Mud66 a écrit : ↑18 juil. 2024 21:54
Pareil un outil avec une tige filetée
merci patcat c’est ce que je vais faire, j’ai passé un joint et un après midi pour rien. Donc je vais faire tout ça pour être tranquille
paj'heros 30 a écrit : ↑19 juil. 2024 19:04
Reçu mes plaquettes de freins, la classe l emballage pour des plaquettes il y a même la graisse pour les coulisseaux et le totocolant
IMG_20240718_222915.jpg
C’est beau la gamme céramique … l’emballage est soigné aussi
Modifié en dernier par Jmp34 le 19 juil. 2024 21:21, modifié 1 fois.
Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
e30cab a écrit : ↑18 juil. 2024 17:00
vu mon nouvel achat avant de rouler j'ai voulu regarder le niveau huile moteur sur un cj7 renault essence et j'ai pas trouvé la jauge si une bonne âme avait l'info avec une photo ce serait chouette
Si le type moteur est j5r 800 , c'est derrière le collecteur échappement
À faire à froid bien-entendu