m249addict a écrit : ↑20 juil. 2024 13:54
Mau a écrit : ↑19 juil. 2024 21:44
Ce n'est pas aujourd'hui, c'était hier.
Un homme fort sympathique est passé chez moi pour récupérer quatre jantes tôles que j'avais mises en vente sur lbc.
Bon, je vous l'accorde, je suis un peu hors sujet.
Si je vous en parle, c'est parce qu'en plus d'avoir acheté récemment le même WJ que le mien, il va sans doute nous rejoindre bientôt sur Jeepmania (dont je lui ai dit tout le bien que j'en pense, sans me forcer).
Et nous lui réserverons l'accueil qu'il mérite.
Oh c’est super comme histoire, c’est moi ou les wj ont la cote ces derniers temps ?
Je ne sais pas, mais depuis que j'ai le mien on m'a déjà demandé plusieurs fois si je voulais le vendre (à l'occasion d'un plein en station service, chez Mr.Brico en allant récupérer des matériaux…).
Je suppose que ça a dû t'arriver aussi.
Je fais entretenir mon WJ chez un garagiste Land (Arthur, dont j'ai eu l'occasion de dire tout le bien que je pense de lui) et il m'a dit qu'un de ses clients lorgnait dessus et était prêt à l'acheter dès que je le vendrai.
Notre futur membre a été chercher le sien en région parisienne. Il était tombé sous le charme en essayant celui d'un proche et s'était promis d'en acquérir un. Il a pour projet de l'équiper (rehausse, tente sur le toit…). Il pense faire sa mécanique lui-même car c'est un peu son domaine professionnel.
D'ailleurs, je lui ai déjà transmis le manuel d'atelier pour lui faciliter la tâche.