Effectivement

Effectivement
Suffisant pour avoir une étanchéité qui ne transforme pas nos "bassines en aquarium" ?
Oui
perso je passe par eux et quelques sites qui te proposent directement le coût complet comme ça pas de surprise
N'oublies pas de lui partager le lien de ma chaîne YouTube et tous ses tutoriels pour WJ...Mau a écrit : ↑20 juil. 2024 16:44Je ne sais pas, mais depuis que j'ai le mien on m'a déjà demandé plusieurs fois si je voulais le vendre (à l'occasion d'un plein en station service, chez Mr.Brico en allant récupérer des matériaux…).m249addict a écrit : ↑20 juil. 2024 13:54
Oh c’est super comme histoire, c’est moi ou les wj ont la cote ces derniers temps ?
Je suppose que ça a dû t'arriver aussi.
Je fais entretenir mon WJ chez un garagiste Land (Arthur, dont j'ai eu l'occasion de dire tout le bien que je pense de lui) et il m'a dit qu'un de ses clients lorgnait dessus et était prêt à l'acheter dès que je le vendrai.
Notre futur membre a été chercher le sien en région parisienne. Il était tombé sous le charme en essayant celui d'un proche et s'était promis d'en acquérir un. Il a pour projet de l'équiper (rehausse, tente sur le toit…). Il pense faire sa mécanique lui-même car c'est un peu son domaine professionnel.
D'ailleurs, je lui ai déjà transmis le manuel d'atelier pour lui faciliter la tâche.
![]()
Qu’a tu commander comme biellette ?Mud66 a écrit : ↑24 juil. 2024 20:31 Hier, j'ai nettoyé mon moteur au karcher, et je l'ai "noyé " impossible à redémarrer une fois eteint...
Aujourd'hui, j'ai réussi, le demarreur n'a pas aimé la douche haute pression en voulant nettoyer la zone du capteur de point mort haut.
Aujourd'hui, j'ai aussi reçu mes nouvelles biellettes deconnectable
Montage des que possible
Quand je nettoye mon moteur au Kärcher, je le fait moteur tournant et ensuite je roule au moins 15-30 minutes pour le sécher et cela faitprès de 50 ans que je pratique comme ça et jamais eu de soucisMud66 a écrit : ↑24 juil. 2024 20:31 Hier, j'ai nettoyé mon moteur au karcher, et je l'ai "noyé " impossible à redémarrer une fois eteint...
Aujourd'hui, j'ai réussi, le demarreur n'a pas aimé la douche haute pression en voulant nettoyer la zone du capteur de point mort haut.
Aujourd'hui, j'ai aussi reçu mes nouvelles biellettes deconnectable
Montage des que possible
Tu aurais une image du modèle ou une référence ?patcatkiller a écrit : ↑25 juil. 2024 09:44 Moi j'ai acheté une petite lance qui fonctionne avec de l’air et de l'eau et c'est chirurgicale comme nettoyage
https://www.temu.com/fr/kuiper/n9.html? ... f-2300685em249addict a écrit : ↑25 juil. 2024 09:51Tu aurais une image du modèle ou une référence ?patcatkiller a écrit : ↑25 juil. 2024 09:44 Moi j'ai acheté une petite lance qui fonctionne avec de l’air et de l'eau et c'est chirurgicale comme nettoyage
Ça pourrais sûrement intéresser du monde. En ce moment c’est compliqué de trouver de la boue mais ça pourrais venir
J'y étais aussi