👀 AUJOURD'HUI : Qu'avez-vous fait avec ou pour votre Jeep ? 🚙🤩

La Jeep® en général
guydred
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par guydred »

35wrangler35 a écrit : 22 janv. 2025 17:46 Alors aujourd'hui j'ai essayé de faire le tour du VIN
En Alsace on dit plutôt la route des vins..... :mdr: :mdr:
Jeep, Tout commence là où la route s'arrête.

JK Sahara Unlimited 2.8 crd novembre 2011 boite manuelle.
135 439kms
m249addict
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : WJ

Message par m249addict »

Je me suis remis sur le pont avant de la jeep. Bon bah je n’y arrive toujours pas. Je ne comprends pas leur réglage. C’est vraiment un enfer. J’arrête pour aujourd’hui encore 4h passé dessus pour rien. Je vais faire avec une méthode à l’ancienne. Je vais tout mettre en libre et peindre les dents de la couronne. Et suivant le dessin j’ajusterais en fonction.
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
Madeleine2proust
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : XJ

Message par Madeleine2proust »

m249addict a écrit : 23 janv. 2025 15:38 Je me suis remis sur le pont avant de la jeep. Bon bah je n’y arrive toujours pas. Je ne comprends pas leur réglage. C’est vraiment un enfer. J’arrête pour aujourd’hui encore 4h passé dessus pour rien. Je vais faire avec une méthode à l’ancienne. Je vais tout mettre en libre et peindre les dents de la couronne. Et suivant le dessin j’ajusterais en fonction.
Bon courage, c'est au programme de la tranche suivante de mes travaux hivernaux ...et j'ai déjà peur :peur002:
Aujourd'hui, j'ai enfin tombé le côté droit ( rotule cassée dans le support et soudée de rouille..), j'en ch... sur chaque put' de boulon/écrou.. apparemment les entretiens précédents c'était " sans démontage" .. :2gunfire:
Bref, maintenant je ponce pour virer rouille et blaxon.. en attendant de passer une nouvelle commande de pièces ( moyeu, kit complet barre de direction et d'accouplement..).
Il va finir par rouler droit sans bouffer les pneus le gros, en tout cas c'est une motivation :mdr2:
XJ 4L de 89'
Lag 2 ph 2
e-sk8 ( les roulettes électriques ! )

Un gars de consensus quoi ! :1:
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

Message par 35wrangler35 »

Réalisation sur le site d'une page sur les codes couleur du Wrangler de 2007 à 2018, un vrai bordel ce truc
Accès au site un clic sur l'image de ma signature et c'est en section documentation
Capture d’écran 2025-01-23 184306.jpg
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
Mud66
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :

Message par Mud66 »

martini a écrit : 19 janv. 2025 17:42 Journée club aujourd'hui : ce matin construction d'un cabanon avec comptoir etc (ça fait déjà quelques dimanches qu'on s'y donne....à midi on a tiré les Rois et cet aprem franchissement avec une frayeur pour ma part : en descendant une grosse marche dans une pente, j'ai une durite de frein qui a lâché :peur: ça fait drôle mais rien de dangereux
car 5 mètres plus bas c'était plat et c'est mieux que ça lâche en tt que sur la route.... :confus: Screenshot_20250119_171428_Gallery.jpg
Ne s'use que s'y l'on s'en sert...
Comme dit plus haut, il vaut mieux que ça t'arrives en TT au bon moment que sur route au mauvais moment.
Peut-être que sur la prochaine durite, tu devrais mettre un banjo avec un angle orienté dans la bonne direction, un angle a 45 ou 90° en rigide.
Mud66
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :

Message par Mud66 »

Hier, j'ai changé mon capteur de pression d'huile sur le CRD, je peux enfin mettre le pied au plancher sans que le mano fasse du yoyo...
J'en ai fait un tuto :mrgreen:

Mud66
Administrateur.trice
Administrateur.trice
Réactions :

Message par Mud66 »

Ce soir j'ai fait un SOS 4x4, un UMM posé sur les ponts dans les marais, j'ai pas d'images, il faisait nuit, mais j'ai bien cru que j'allais passer la nuit avec lui, à l'autre bout de la sangle 😅
Willykokoon
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Willykokoon »

En fin d’après midi un dépannage aussi d’un kangoo embourbé à sortir pour remettre sur le bon chemin.
2eme sortie de sangle pour Willy.
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011
patcatkiller
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : CJ 7

Message par patcatkiller »

Willykokoon a écrit : 24 janv. 2025 19:53 En fin d’après midi un dépannage aussi d’un kangoo embourbé à sortir pour remettre sur le bon chemin.
Tu vas pouvoir penser à une reconversion professionnelle :D
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
ZJ 2,5 TD stock
Image
Willykokoon
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par Willykokoon »

patcatkiller a écrit : 24 janv. 2025 20:19
Willykokoon a écrit : 24 janv. 2025 19:53 En fin d’après midi un dépannage aussi d’un kangoo embourbé à sortir pour remettre sur le bon chemin.
Tu vas pouvoir penser à une reconversion professionnelle :D
Si seulement deux fois suffisaient :pasdac2:
Au moins les sangles et manilles achetées pour le CJrA auront finis par me servir
Willy : JK Noir 2.8 CRD Diesel BVM 200cv 2011
m249addict
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par m249addict »

Vu la météo pluvieuse aujourd’hui je n’ai pas pu continuer sur mon pont avant. En contre partie j’ai pris toutes les épaisseurs de cales au palmer pour commencer un remontage! J’ai voulu mettre le nouvel autoradio dedans, manque de bol on me l’avait vendu comme un 2 din. Malgré l’adaptateur 2din je ne pourrais pas le monter car il as des dimensions particulières! Donc dès que mon imprimante est en route et configurée je ferais sur mesure l’adaptateur.
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.
NicoJPW
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par NicoJPW »

Salut à toutes et à tous.
Je peux pas vous mettre de photos tellement Y'en à partout.....
Des petites, des grandes, des grosses, des colorées, des vieilles, des neuves, des rehaussées, des sans portes, des sans toits.......
Je suis au pays de la Jeep.
C'est impressionnant de voir autant de Jeep au M² aux Antilles.
Pour celui où celles qui auront l'occasion d'aller à St Martin, vous serez sûrement comme moi ébahi de voir autant de nos voitures préférées, et tellement vexé de ne pas pouvoir saluer dela main parce que vous roulez en Hyundai de location :paspossible:
"Vieux Bandit"
Wrangler JKU 2,8 l Polar 2014
"Little Bandit"
Willys MB 1944
Image
Mau
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par Mau »

m249addict a écrit : 25 janv. 2025 18:36 Vu la météo pluvieuse aujourd’hui je n’ai pas pu continuer sur mon pont avant. En contre partie j’ai pris toutes les épaisseurs de cales au palmer pour commencer un remontage! J’ai voulu mettre le nouvel autoradio dedans, manque de bol on me l’avait vendu comme un 2 din. Malgré l’adaptateur 2din je ne pourrais pas le monter car il as des dimensions particulières! Donc dès que mon imprimante est en route et configurée je ferais sur mesure l’adaptateur.
Parles-tu d'imprimante 3D ?
Si oui, c'est quel modèle ?
:salut:
WJ Overland V8 4.7 HO + 4"
Quand je ne sais pas, j'apprends. Quand je sais, je vérifie.
Ça évite de dire des conneries.
35wrangler35
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :

Message par 35wrangler35 »

NicoJPW a écrit : 02 févr. 2025 02:20St Martin
C'est la ou est tournée la série meurtre au paradis🤔
T'as du bol d'être au soleil ici presque -3 ce matin tout blanc et ciel tout gris
Mon site internet sur le JKU :mdr2:
Image
duc.l
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : Pas de Jeep

Message par duc.l »

Ici -4*C, mais superbe soleil ce matin !
Hier virée en champagne pour refaire les stocks, croisé un JLU à Pierry je crois, dont je n’ai pas pu reconnaître la couleur sous la couverture de boue séchée… échange de signe de la main, sympa
Wrangler JKU 75e anniversaire 3.6v6 284ch G/ERB BVA , Vert Sarge / int. Noir, 2016, kit admission MOPAR, kit Eflexfuel (à venir : échappement Magnaflow) // VTC assistance électrique FLYER GOROC 4.10 FS M OLIVE/METALLIC, 2021
Membre forumcamaro.fr, corvettepassion.com, mustangv8.com, jeepmania.com, 300cpassion.com, dodge.forumpro.fr, forum.avantimepassion.fr, avantime-connexion.fr
Répondre