En Alsace on dit plutôt la route des vins.....

En Alsace on dit plutôt la route des vins.....
Bon courage, c'est au programme de la tranche suivante de mes travaux hivernaux ...et j'ai déjà peurm249addict a écrit : ↑23 janv. 2025 15:38 Je me suis remis sur le pont avant de la jeep. Bon bah je n’y arrive toujours pas. Je ne comprends pas leur réglage. C’est vraiment un enfer. J’arrête pour aujourd’hui encore 4h passé dessus pour rien. Je vais faire avec une méthode à l’ancienne. Je vais tout mettre en libre et peindre les dents de la couronne. Et suivant le dessin j’ajusterais en fonction.
Ne s'use que s'y l'on s'en sert...martini a écrit : ↑19 janv. 2025 17:42 Journée club aujourd'hui : ce matin construction d'un cabanon avec comptoir etc (ça fait déjà quelques dimanches qu'on s'y donne....à midi on a tiré les Rois et cet aprem franchissement avec une frayeur pour ma part : en descendant une grosse marche dans une pente, j'ai une durite de frein qui a lâchéça fait drôle mais rien de dangereux
car 5 mètres plus bas c'était plat et c'est mieux que ça lâche en tt que sur la route....Screenshot_20250119_171428_Gallery.jpg
Tu vas pouvoir penser à une reconversion professionnelleWillykokoon a écrit : ↑24 janv. 2025 19:53 En fin d’après midi un dépannage aussi d’un kangoo embourbé à sortir pour remettre sur le bon chemin.
2eme sortie de sangle pour Willy.
Si seulement deux fois suffisaientpatcatkiller a écrit : ↑24 janv. 2025 20:19Tu vas pouvoir penser à une reconversion professionnelleWillykokoon a écrit : ↑24 janv. 2025 19:53 En fin d’après midi un dépannage aussi d’un kangoo embourbé à sortir pour remettre sur le bon chemin.
2eme sortie de sangle pour Willy.![]()
Parles-tu d'imprimante 3D ?m249addict a écrit : ↑25 janv. 2025 18:36 Vu la météo pluvieuse aujourd’hui je n’ai pas pu continuer sur mon pont avant. En contre partie j’ai pris toutes les épaisseurs de cales au palmer pour commencer un remontage! J’ai voulu mettre le nouvel autoradio dedans, manque de bol on me l’avait vendu comme un 2 din. Malgré l’adaptateur 2din je ne pourrais pas le monter car il as des dimensions particulières! Donc dès que mon imprimante est en route et configurée je ferais sur mesure l’adaptateur.
C'est la ou est tournée la série meurtre au paradis