Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
35wrangler35 a écrit : ↑18 mai 2025 19:41
Mouai il faisait tellement chaud que les photos ont fondu
Peu de photos : on était 7 véhicules comme c'est escarpé on descend pas trop des voitures...puis vous mettre des "tubés" ou des "suz tubés" n'a que peu d'intérêt
En voilà 3 que j'ai pu récupérer ...
Modifié en dernier par martini le 18 mai 2025 20:40, modifié 1 fois.
J'en ai gratté 2 autres, je peux pas mettre de liens vers notre FB et les videos car c'est il est privé pour des raisons évidentes....
Sur celle où on voit que mon capot, il y avait une belle marche....
Reçu ce week grâce au post impression 3D du forum
Des caches de protection pour les ceintures arrière (un avait pris la fuite ). Je ne les ai pas encore monté.
Et reçu également un support à coller ou visser au TbD pour mon support téléphone.
Des que je les pose j’actualiserai avec des photos.
Modifié en dernier par Willykokoon le 19 mai 2025 20:11, modifié 1 fois.
Willykokoon a écrit : ↑19 mai 2025 16:48
Des caches de protection pour les ceintures arrière (un avait pris la fuite ). Je ne les ai pas encore monté.
Et reçu également un support à coller ou viser au TbD pour mon support téléphone.
Preneur du plan concernant les caches de protection, un des miens est cassé à arrière.
Sinon pour ma part, vidange de la boite de vitesse. Surpris de n'y mettre que 2L...
Ha si, j'ai semble t'il enfin trouvé un garage dans le 77.
Et reçu également un support à coller ou viser au TbD pour mon support téléphone.
Preneur du plan concernant les caches de protection, un des miens est cassé à arrière.
Sinon pour ma part, vidange de la boite de vitesse. Surpris de n'y mettre que 2L...
Ha si, j'ai semble t'il enfin trouvé un garage dans le 77.
C’est Mau qui les a fabriqué et qui en plus les a personnalisé.
Si tu postes une demande dans la discussion impression 3D tu aurais pour sur une réponse.
Et reçu également un support à coller ou visser au TbD pour mon support téléphone.
Je rebondi sur ton message, peut-être que quelqu'un fait aussi de l'impression 3D inox 316L, par fritage laser .
Si quelqu'un lit ce message et à une solution, je suis sur un projet qui nécessiterait une telle technologie...
Je rebondi sur ton message, peut-être que quelqu'un fait aussi de l'impression 3D inox 316L, par fritage laser .
Si quelqu'un lit ce message et à une solution, je suis sur un projet qui nécessiterait une telle technologie...
Merci d'avance
En tant que particulier cela me paraît compliqué car ce genre d’imprimante coûte une fortune. J’en ai au boulot mais ça va être compliqué de faire un projet perso car elle sont tout le temps en activité. Essai peut être de te rapprocher d’une usine qui peux te faire ça. Genre chaudronnerie, gros ferronnier ils auront plus de chance d’en avoir. Sinon usinage cnc si c’est possible ?
Je suis autant occupé qu’un unijambiste dans un concours de coups de pieds au cul
Jeep grand Cherokee wj 2.7crd 2003.