Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
vince41 a écrit :... j'ai mesuré les ressorts (sans démontage...
À mon humble avis; ça ne sert pas à grand chose, si le problème vient d'ailleurs...il ya une force qui ou appuie dessus ou tire sur l'autre.
Elle penche de la même façon devant que derrière?
Tu n'as pas un amorto HS? Un bras tordu?
Il va falloir repasser pas mal de choses...
La palisse n'aurai pas dit mieux
C'est pour cela que je veux démonter et mesurer les ressorts
Pour ce qui est de l'amorto mort ... ok mais ceci n'explique pas cela
French a écrit :...T'as pas un pneu crevé ????
Oups j'avais pas vu ...
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Bon hier soir inversion des 2 ressorts avant ... ben y penche toujours du même coté (au passage j'ai mesuré les amortos = identique à qqs mm près)
Prochaine intervention : la même sur les ressorts arrière
Et si c'est pas ça ...
J'espère qu'ils ne sont pas plus ch*ant à démonter (les avant c'est déjà un peu galère) ...
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
Tu as bien regardé le positionnement de la dernière spire qui est en bas : elle se positionne contre une "pseudo" butée...il peut arriver que ton ressort tourne ( perso vu qu'en croisement j'ai tout qui se déboite j'ai soudé un pate en ferraille qui empêche ce ressort de tourner ...)
Pour les ressorts arrières, si t'as des grand débattement c'est de la rigolade à démonter : crick hi-lift et zip-zoup
vince41 a écrit :Bon hier soir inversion des 2 ressorts avant ... ben y penche toujours du même coté (au passage j'ai mesuré les amortos = identique à qqs mm près)
Et si c'est pas ça ...
ben t'as plus qu'a grossir cela équilibrera l'ensemble
ok je
martini a écrit :Tu as bien regardé le positionnement de la dernière spire qui est en bas : elle se positionne contre une "pseudo" butée...il peut arriver que ton ressort tourne ( perso vu qu'en croisement j'ai tout qui se déboite j'ai soudé un pate en ferraille qui empêche ce ressort de tourner ...)
Pour les ressorts arrières, si t'as des grand débattement c'est de la rigolade à démonter : crick hi-lift et zip-zoup
Salut,
Oui j'ai bien calé les ressorts dans leurs butées !! Et j'ai une petite patte "vissée" qui les maintient un peu ... je pense que je vais me pencher un jour dessus car je penses pas bien efficace !!
Pour lever j'ai pas de hi-lift ... mais mon pote carrossier à un pont ... encore plus pratique
Merci
vince41 a écrit :Bon hier soir inversion des 2 ressorts avant ... ben y penche toujours du même coté (au passage j'ai mesuré les amortos = identique à qqs mm près)
Et si c'est pas ça ...
ben t'as plus qu'a grossir cela équilibrera l'ensemble
ok je
cyril1980 a écrit :Tu sait quand on voit comment ca se passe quand on penche a gauche, laisse le pencher a droite c'est pas plus mal
Tu crois que se serait mieux
Bon en réalité cela à diminué légèrement suite à l'inversion des ressorts avant !!
Les 2 ressorts avaient une différence de 4/5 mm ... et effectivement j'ai gagné 7/8 mm ... mais il reste encore presque 15 mm de différence gauche/droit
Bon en espérant que le changement des ressorts arrière améliore encore un peu ... mais pas pour tout de suite mon pote est partie dans le Sud ... donc plus de pont